Schema de montage XT660R 2005

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

toukett
Messages : 4
Inscription : 16 Mai 2011, 07:47

16 Mai 2011, 12:30

Bonjour,

J'ai passé commande ce matin pour la EXTREME 4, et j'aimerai avoir le schéma de montage pour la poser sur ma meule ce week-end, quand je serai rentré de mon déplacement! J'ai pris soin de commander un relai sur votre site, me sera-t-il utile? (sinon, au pire le relais servira pour mes poignees chauffantes, que je devrai monter a l'hiver...)

Merci d'avance, a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

16 Mai 2011, 13:37

Bonjour,
Je vous ai communiqué la notice par mail.
Par contre si vous avez une clé codée, vous aurez besoin d'un module bypass pour le démarrage à distance.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
toukett
Messages : 4
Inscription : 16 Mai 2011, 07:47

16 Mai 2011, 14:05

Bien recu! J'espere que mes minces connaissances en electricité me suffiront!
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

16 Mai 2011, 15:49

Bonjour,
Lancez-vous et dites moi si vous avez un problème.
Pas de dominos svp, source de problème, préférez les soudures + gaine thermo ou les connecteurs rapides, isolez bien vos connexions.
Faites-vous aider par un ami si vous pouvez, c'est plus facile à deux.
Je reste à disposition si besoin.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
toukett
Messages : 4
Inscription : 16 Mai 2011, 07:47

21 Mai 2011, 20:11

Bonjour,

L'alarme est monté, mais j'ai débranché la sirene car je ne sais pas encore comment la desactiver pendant qu'elle sonne et j'ai oublié le cd au travail, mais en revanche, ma commande comprenais un module bypass, c'est mele ecrit sur la facture! Merci de rectifier cela!
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

25 Mai 2011, 13:00

Bonjour,
A près renseignement, il s'agit d'une rupture de stock, nous vous expédions le Bypass dès réception dans nos locaux
Désolé de ce désagrément.
Cordialment
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
toukett
Messages : 4
Inscription : 16 Mai 2011, 07:47

09 Août 2011, 14:11

Bonjour,

Je viens de m'attaquer au montage du Kit Bypass, reçu il y a déjà quelques mois mais que je n'avais pas posé car je manquais de temps libre. Je jette donc un oeil à la notice, j'ouvre la boite et mauvaise surprise, pas d'antenne dans la boite du module Bypass. Juste un câble avec un connecteur à 6 fils, et pas d'antenne avec le conencteur à 3 fils...

Dans l'attente de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Août 2011, 13:02

Bonjour,

envoyez moi votre numéro de commande en message privé je vais regarder.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre