Copie de clés C4

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

yannick34
Messages : 4
Inscription : 20 Oct 2011, 08:29

20 Oct 2011, 08:34

Bonjour et félicitations pour votre site.

Est il possible d'avoir un double de clés avec télécommande de citroen c4

merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

20 Oct 2011, 09:07

Bonjour,

Nous n'avons pas la possibilité de vous faire une copie de la télécommande d'origine pour votre C4.
Nous pouvons vous proposer ( uniquement pour C4 après 2005 et C4 Picasso entre 2004 et 2008)
Une coque de télécommande inactive ( ou active si installation d'un kit de centralisation, voir plus bas), une copie de transpondeur et une copie de votre clé d'origine;
Si vous voulez que cette clé soit fonctionnelle et fasse centralisation, il vous faudra poser un kit de centralisation du type SC-T, pour exemple, vous avez les différentes possibilités pour la Citroën Berlingo suivant ce lien :
http://www.alarm-discount.com/default/c ... go-01.html

je reste à disposition si besoin.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
yannick34
Messages : 4
Inscription : 20 Oct 2011, 08:29

20 Oct 2011, 12:50

ma c4 étant d'aprés 2005, donc avec la clés, le transpondeur et le boitier il faudrait donc que je la fasse programmée aprés par citroen ????
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

21 Oct 2011, 10:03

Bonjour,

A priori non, pas à ma connaissance, car vous substituez la centralisation d'origine par une nouvelle et vous utilisez le même transpondeur ( même s'il est copié)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
yannick34
Messages : 4
Inscription : 20 Oct 2011, 08:29

21 Oct 2011, 13:53

étant de la meme region que vous est il possible de venir vous voir dans vos locaux pour faire refaire la clés ???
j'habite Montpellier et ça ira tjs plus vite de venir que d'attendre le postier .....;.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

24 Oct 2011, 11:03

Bonjour,

Non, désolé, nous travaillons uniquement par poste pour les clés, et cela n'avancera pas plus vite,
Faites l'envoi, la fabrication des clés se fait dans la journée et son expédiées le lendemain matin.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
yannick34
Messages : 4
Inscription : 20 Oct 2011, 08:29

27 Oct 2011, 14:29

Donc pour résumer, je vous envoie la clé, vous la refaite, et je l'emmène chez citroen pour la faire coder...
Vu que c'est la dernière clés qui me reste, si la poste perd ma clé, je perds ma voiture...
Vous ne pourriez pas faire une entorse a votre règlement ??? :sad:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Nov 2011, 16:19

Bonjour,

Je reprends la conversation, vous n'avez pas besoin d'aller chez le concessionnaire, votre copie fonctionnera de suite.
Par contre nous ne faisons pas de copie à l'atelier, il faudra nous envoyer votre clé en lettre recommandée ou si vous voulez assurer votre clé à plus de 450€ prendre la lettre valeur déclaré à la poste.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre