Alarme d'origine Renault

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

Martial77
Messages : 41
Inscription : 03 Août 2007, 23:03

21 Sep 2011, 19:05

Bonjour, j'ai une renault Safrane de 1993 equipée d'une alarme d'origine renault.
La sirene est Hs et j'ai donc voulu la remplacer par une autre que j'ai commander sur votre site.
Cela ne fonctionne pas .
Cette sirenne d'origine et alimenter en 12v, et un troisieme fil est relier a la centrale.
entre le + et le - j'ai bien 12v
entre le - et ce troisieme fil j'ai +10.10 v
entre le + et le troisieme fil j'ai +2.48 v
En branchant votre sirene avec le fil de declenchement + ou - elle ne fonctionne pas. l'alarme se declanche aussitot et met en route le claxon.
Donc si je pence que se troisieme fil renvoi une tension a la centrale et c'est en renvoyant cette tension qui permet a la centrale de ne pas déclencher l'alarme.
Connaissez vous se genre de sirene et auriez vous ne solution a me proposer?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

22 Sep 2011, 08:40

Bonjour,
pouvez-vous compléter votre profil et votre n° de commande svp.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Martial77
Messages : 41
Inscription : 03 Août 2007, 23:03

24 Sep 2011, 08:23

Sa fait plus de 3 ans que je suis inscri sur votre site et plusieur messages envoyer sur le Fofo.
Je pense que ma fiche a du etre effacer sinon on me l'aurait deja demander depuis longtemps!
Martial77
Messages : 41
Inscription : 03 Août 2007, 23:03

04 Oct 2011, 05:02

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Oct 2011, 12:10

Bonjour,

Alors pour les alarmes d'origine renault (modèle COBRA en version spéciale renault), il faut utiliser cette sirène :

http://www.alarm-discount.com/default/a ... s4310.html

C'est une sirène codée qui dialogue avec l'alarme.
Donc on ne peut pas utiliser une sirène classique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Martial77
Messages : 41
Inscription : 03 Août 2007, 23:03

04 Oct 2011, 17:23

Merci beaucoup pour votre reponse,
Je vai regarder toute les ref de l'alarme renault et j'effectuerais ma commande en fonction .
Merci !!!!
Répondre