extreme 1 disfonctionnement

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

hilaire claude
Messages : 8
Inscription : 09 Août 2011, 20:10

11 Août 2011, 20:11

la deuxieme fonctionne avec ses telecommandes sur le faisceau de la premiere mais si je rebranche la premiere avec ses telecommandes elle ne marche pas et la sirene gogne au lieu de bipper.mon avis le boitier et ses telecommandes sont hs ainsi que la sirene car sur la moto l'alarme marche avec le faisceau de la une le boitier la sirene les telecommandes de la deux.faut il vous la renvoyer.il me faut eventuellement le branchement du petit relai pour faire la coupure moteur
avec branchement sur les different fil de couleur.Merci
hilaire claude
Messages : 8
Inscription : 09 Août 2011, 20:10

16 Août 2011, 21:30

LA DEUXIEME FONCTIONNE AVEC LE FAISCEAU DE LA PREMIERE
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Août 2011, 14:17

Bonjour,

Pouvez vous essayez la sirène de la premier (celle qui ne marche pas) sur la 2ème, juste pour que je puisse avoir confirmation si c'est le boitier ou la sirène.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
hilaire claude
Messages : 8
Inscription : 09 Août 2011, 20:10

19 Août 2011, 21:00

je vous renvoi l'alarme pour controle merci de faire le necessaire
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Août 2011, 08:01

Bonjour,

Merci de répondre à la question et d'attendre la procédure de retour.
Tout retour sans numéro n'est pas accepté.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
hilaire claude
Messages : 8
Inscription : 09 Août 2011, 20:10

28 Août 2011, 20:44

j'ai essayer la sirene sur celle qui marche et la la sirene ne fonctionne pas .j'ai remi la1er centrale elle ne marche pas non meme avec la bonne sirene.donc j'ai bien un probleme de centrale et de la sirene.la 2eme marche tres bien.merci

hilaire claude a écrit :je vous renvoi l'alarme pour controle merci de faire le necessaire
hilaire claude
Messages : 8
Inscription : 09 Août 2011, 20:10

30 Août 2011, 20:11

j'attend votre reponse.merci
hilaire claude
Messages : 8
Inscription : 09 Août 2011, 20:10

07 Sep 2011, 17:35

l'alarme ne marche pas avec la sirene qui fonctionne sur la moto et la sirene non plus avec la centrale qui marche sur la moto j'ai bien un probleme de centrale et de sirene car celle qui est installer sur la moto fonctionne.merci j'attend votre suite a donner
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Sep 2011, 15:13

Bonjour,

Envoyez moi un message privée avec vos coordonnées je vais m'occuper de vous.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
hilaire claude
Messages : 8
Inscription : 09 Août 2011, 20:10

21 Sep 2011, 21:00

j'aimerai bien avoir une reponse pour le defaut de fonctionnement de mon alarme a mon adresse :clhilaire@orange.fr
Répondre