copie de clé

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

Shihanshin
Messages : 1
Inscription : 07 Août 2011, 15:03

07 Août 2011, 15:34

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un scooter APRILIA Atlantic 500 sprint équipé d'une alarme d'origine. Je ne dispose que d'une télécommande qui est externe à la clé. Cet alarme a fonctionné correctement quinze jours et depuis peu, je n'arrive plus à déconnecter l'alarme. Je penses que c'est la télécommande qui est HS. Le vendeur m'a donné une carte qui doit me permettre de commander une nouvelle télécommande auprès d'un concessionnaire APRILIA. Comme je souhaite dépanner rapidement mon scooter, je souhaiterais savoir si vous avez la possibilité de me dépanner si je passe commande auprès de votre société. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Août 2011, 16:30

Bonjour,

Il faut contacter le revendeur de votre alarme et comme elle est d'origine seul Aprilia pourra avoir les télécommandes.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre