le choix d'une alarme

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

casak54
Messages : 2
Inscription : 27 Juil 2011, 02:33

27 Juil 2011, 02:41

Bonjours a tous et a toute :)

Voila j'ai besoin d'un petit coup de pouce voila je me demande en voyant les bon prix qu'il y a pour les centralisations (30€) avec clef intégré sur télécommande...
Voila je voudrais savoir si il y a une centralisation qui fait alarme en même temps?
Car voila ma voiture a le neiman de la porte conducteur hs donc pour l'ouverture centraliser je suis obliger de l'ouvrir du coter passager pour que mes deux portes s'ouvre..
Donc un peut embêtant!!!puis j'ai pas mal de son dans ma voiture et ici et très chaud niveau de laisser le son sans alarme pour cela je cherche une alarme qui fait alarme et centralisation en même temps.En voyant les super prix des centralisation avec la clef intégré dans la télécommande je me demander ci cela peut faire alarme au moment de la fermeture des portes a distance!!

Car il n'y a rien de précisé la deçu

Merci a tous ou a toute pour vos réponse !!!!

:) :) :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

27 Juil 2011, 13:43

Bonjour,

La centralisation SC-TCLE est uniquement une centralisation ( attention, al copie des clé est une option) et ne fait pas alarme
Vous recherchez une centralisation qui fait alarme, vous trouverez plutôt une alarme qui faite aussi centralisation, mais elle ne sont pas équipées de télécommandes avec clé, mais de télécommandes avec boutons .
Vous pouvez regarder les différents modèles sur le site : http://www.alarm-discount.com/
Dans la rubrique Alarme Auto.
Je reste à disposition si besoin.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
casak54
Messages : 2
Inscription : 27 Juil 2011, 02:33

27 Juil 2011, 14:30

Merci a vous tampis pour la clef dans télécommande ces pas grave le plus important ces centralisation et alarme en même temps car ici les gens veule braquer des voiture au pied de biche et je tien a ma voiture!!!

Je vous es commende une Alarme SV-1000 V3 + Détecteur volumétrique

espérons que ces bien cela que je voulais :) et si je vois bien il y a la sirène et tous avec ces super ça :)

ci cela et au top dans peut temps je vous reprendrez une pour un client a moi ;)

Encore un grand merci pour toutes ces réponse aussi rapide!!!! un grand grand plus!!!!
Répondre