Toujour aucune nouvelle de ma commande passer le 11/07/11

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

clementweb
Messages : 4
Inscription : 18 Juil 2011, 14:07

18 Juil 2011, 14:37

Bonjour,

Suite à une commande sur vôtre site passé le 11 juillet je suis sans nouvelle depuis, j'ai déjà envoyé 2 message sans réponse de la par de vôtre service clients, quand je regarde sur le suivi de commande il me marque comme statut : terminé. hors je n'est j'amais reçu de mail me fesant parvenir le numéro de colis. -

Cordialement: Bonneau clément
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juil 2011, 08:18

Bonjour,

Indiquez moi votre modèle et année de véhicule que je m'occupe de votre commande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
clementweb
Messages : 4
Inscription : 18 Juil 2011, 14:07

19 Juil 2011, 09:20

bonjour,

je vous est eu par email juste après avoir poster ce sujet et je vous est envoyé un mail pour vous faire parvenir les renseignements ==> ( Marque: Volkswagen Modèle: golf 4 1.9 sdi Année: 2002 )

cordialement: bonneau clément
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juil 2011, 12:07

Bonjour,

C'est juste, votre commande a bien été traitée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
clementweb
Messages : 4
Inscription : 18 Juil 2011, 14:07

26 Juil 2011, 00:28

Bonjour,

J'ai donc bien reçu mon colis en bonne états. j'ai un peu galéré a la monter car j'avais rajouté un boiter de fermeture a distance donc sa été compliquer mes tout fonctionne sauf que quand je ferme la voiture et que je fais déclencher volontairement l'alarme 40 sec après avoir fermé la voiture a distance, je ne peux pas couper l'alarme autrement que par le panneau de control!!! y a t'il besoin de programmer quelque chose ?! ( quand j'ouvre la voiture a distance sa désactive bien l'alarme donc normalement il y a aucun problème au niveau du branchement ) je vous les aussi savoir a quoi serre le file violet et de quelle sans faut t-il mètre la diode ??

Type d'alarm: 3868

Type de voiture: Golf 4 1.9 sdi

Année: 2002

Cordialement: Bonneau clement
Répondre