Toujour aucune nouvelle de ma commande passer le 11/07/11

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

clementweb
Messages : 4
Inscription : 18 Juil 2011, 14:07

18 Juil 2011, 14:37

Bonjour,

Suite à une commande sur vôtre site passé le 11 juillet je suis sans nouvelle depuis, j'ai déjà envoyé 2 message sans réponse de la par de vôtre service clients, quand je regarde sur le suivi de commande il me marque comme statut : terminé. hors je n'est j'amais reçu de mail me fesant parvenir le numéro de colis. -

Cordialement: Bonneau clément
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juil 2011, 08:18

Bonjour,

Indiquez moi votre modèle et année de véhicule que je m'occupe de votre commande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
clementweb
Messages : 4
Inscription : 18 Juil 2011, 14:07

19 Juil 2011, 09:20

bonjour,

je vous est eu par email juste après avoir poster ce sujet et je vous est envoyé un mail pour vous faire parvenir les renseignements ==> ( Marque: Volkswagen Modèle: golf 4 1.9 sdi Année: 2002 )

cordialement: bonneau clément
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juil 2011, 12:07

Bonjour,

C'est juste, votre commande a bien été traitée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
clementweb
Messages : 4
Inscription : 18 Juil 2011, 14:07

26 Juil 2011, 00:28

Bonjour,

J'ai donc bien reçu mon colis en bonne états. j'ai un peu galéré a la monter car j'avais rajouté un boiter de fermeture a distance donc sa été compliquer mes tout fonctionne sauf que quand je ferme la voiture et que je fais déclencher volontairement l'alarme 40 sec après avoir fermé la voiture a distance, je ne peux pas couper l'alarme autrement que par le panneau de control!!! y a t'il besoin de programmer quelque chose ?! ( quand j'ouvre la voiture a distance sa désactive bien l'alarme donc normalement il y a aucun problème au niveau du branchement ) je vous les aussi savoir a quoi serre le file violet et de quelle sans faut t-il mètre la diode ??

Type d'alarm: 3868

Type de voiture: Golf 4 1.9 sdi

Année: 2002

Cordialement: Bonneau clement
clementweb
Messages : 4
Inscription : 18 Juil 2011, 14:07

26 Juil 2011, 21:50

bonsoir,

Donc tout fonctione normalement, sauf le détecteur de choc qui lui est pourtant bien brancher comme marquer sur le shéma avec la diode au bous et dans le bon sans. et quand je donne des petit coup il clignote pourtant bien donc je voudrait savoir si cela est normale ou pas ?! ou si il faut le changer ?!

J'attend votre réponce

Cordialement/ Bonneau clement
Répondre