clef seat leon

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

booba34
Messages : 6
Inscription : 26 Jan 2011, 10:04

16 Juil 2011, 14:39

bonjour, j'ai une seat leon de 2002. j'ai le vérouillage centraliser et une clef avec transpondeur . j'aimerai avoir un modèle de clef qui se pli.
est-il possible je je vous envoie ma clef original de me faire une nouvelle clef pliante merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Juil 2011, 13:20

Bonjour,

Il n'est pas possible de copier les transpondeurs de votre Seat Leon de 2002. Pouvez vous les récupérer dans les clés originales?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
booba34
Messages : 6
Inscription : 26 Jan 2011, 10:04

22 Juil 2011, 12:44

la clef originale si on fait un transfert de transpondeur vers la nouvelle clef cela me convient du moment que sa fonctionnera . Donc effectuer le transfert de transpondeur cela reviendra à transformer ma clef 2 bouton en 3 bouton c'est cela ?

Par contre j'ai vu sur ebay que cela dépend des fixations de la pile certain modèle on peux, d'autre pas ..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Août 2011, 16:35

Bonjour,

En fait il vous faut commander le kit SC-TLCE et le forfait copie de clé à 25€.

Vous aurez alors 2 télécommandes CLE taillée et il faudra juste mettre le transpondeur de votre clé d'origine à l'intérieur pour que la clé démarre le véhicule.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre