module bypasse

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

24 Août 2008, 16:39

Alarm-Discount a écrit :
- Que faut-il mettre dans le module bypass, une clef, la puce d'antidémarrage ?
La clef avec la puce ou la puce seule.
Et quand on a pas de double de clef ? :sad:
Le module Bypass est inutile....

Dites moi, car je l'ai monté sur ma subaru, mais je n'ai pas de double de clef et forcément ça ne marche pas. :wink:
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2008, 14:23

Il ne pourra pas fonctionner car il faut obligatoirement mettre la puce ou la clef contentant la puce dans le boitier.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

05 Sep 2008, 11:08

Alarm-Discount a écrit :Il ne pourra pas fonctionner car il faut obligatoirement mettre la puce ou la clef contentant la puce dans le boitier.

@++
Euh, refaire un double de clef subaru = 150€... bobo là. :sad:
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
fredodido
Messages : 8
Inscription : 18 Nov 2007, 00:17

05 Sep 2008, 22:34

Alarm-Discount a écrit :Il ne pourra pas fonctionner car il faut obligatoirement mettre la puce ou la clef contentant la puce dans le boitier.

@++
Y aurais pas un moyen de faire un bypass avec memoire du code sans utiliser le double ( je pense que ca couterais surment bcp plus chere mais bon) ca serais vraiment mieux, parce que c'est quand meme contraignant de laisser un double pour ca.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Sep 2008, 18:40

Si justement on travail avec une société qui va nous fournir des module bypass sans clef, avec une mémoire.

Le problème c'est que c'est pour le moment que pour certaine marque.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
newic77
Messages : 6
Inscription : 02 Sep 2008, 11:10

15 Oct 2008, 17:43

et le faite de laisser une clef de le boitier, il suffira au voleur de s'emparer de cette clef pour demarer.

ou ils embarque la moto et apres uil ont tt le temp pour retirer l'alarm et recupéré encore cette clef.

question sécurité qu'il sois voyant ou non c'est un énorme risque, j'attendrai de prendre l'alarme extreme 4 avec le module by pass avec mémoire. car trop risquer a mon gout
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Oct 2008, 13:35

Bonjour,

Les modules bypass avec mémoire seront uniquement pour voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre