module bypasse

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

lulu
Messages : 3
Inscription : 23 Août 2007, 13:04
Localisation : saint loubes

24 Août 2007, 17:17

bonjour je voulai savoir si il n'y aurai pas un autre moyen de demarrer ma moto sans le module bypass sur une alarme extreme2? Pluto que de passer une antenne autour du neiman. brancher un petit relais sur le sur un des fil du neiman qui lui simulerai la clef sur le contac. car je n'et vraiment pas la place de passer cette antenne ni meme le modul bypasse. merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Août 2007, 17:19

Vous pouvez coller la puce de votre clef sur le neiman mais cela enlèvera l'anti démarrage.

Autrement nous n'avons pas d'autre solution.
lulu
Messages : 3
Inscription : 23 Août 2007, 13:04
Localisation : saint loubes

24 Août 2007, 17:39

croier vous que je peut arriver a trouver a debrancher cette anti demarrage . puis que votre alarme a deja un anti demarrage. je peut tres bien me contenter de l'alarme.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Août 2007, 18:26

Bonne question, il faudrait étudier cela mais à mon avis c'est prévu pour ne pas pouvoir être enlévé Purple_Colorz_PDT_33
lulu
Messages : 3
Inscription : 23 Août 2007, 13:04
Localisation : saint loubes

24 Août 2007, 19:23

je vais tout de meme me pencher sur la question en inspectan de plu pres le systeme antidemarage. merci bien
bis2k8
Messages : 29
Inscription : 16 Juil 2007, 08:36

25 Août 2007, 10:07

c'est toujours possible de le neutraliser mais tu ne trouveras pas la réponse sur un forum. il vaut mieux étudier correctement ton système et trouver les solutions qui iront bien.
La solution d'alarme discount me parait bien simple et efficace piuisque de toute facon tu ne veux plus de l'antidémarage d'origine.
xavier 92
Messages : 12
Inscription : 13 Juin 2007, 07:54

25 Août 2007, 17:44

Un peut "zarbi" ton affaire! si tu as un antidémarage d'origine sur ta moto
avec clé codée, il est noyé dans le niemam,donc dur à neutraliser (c'est le but recherché....). Donc si mauvaise manipulation tu est bon pour remplacer l'ensemble et ça coute bonbon! Le mieux pour toi et de monter l'alarme, en bonne et due forme,pense aussi à ton assurance qui ne reconnait que les anti démarages d'origine.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Août 2007, 22:54

Sur la GSR600 le boitier est juste à coté du neiman, mais biensur le faite de débrancher la prise de se boitier rend impossible le démarrage de la moto, pourquoi ? parce que ce petit boitier doit envoyer la bonne information codée au CDI sinon il sera impossible de démarrer...

Ils sont malin ces constructeurs :wink:

@++
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

04 Sep 2007, 10:00

Est ce que quelqu'un peut m'expliqué concretement comment fonctionne le module bypass.
- Si j'ai bien compris il simule la présence de la clef sur le neiman. Mais comment si prend t-il ?
- Que faut-il mettre dans le module bypass, une clef, la puce d'antidémarrage ?
- Le fait de mettre le module bypass n'enlève t-il pas une partie de la sécurite de l'anti-démarrage ?
- Le module bypass est -il bien protéger, car si un voleur arrive a s'en emparer il pourra démarrer la voiture en contournant la sécurite de l'anti-démarrage non ?

Merci de m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2007, 18:45

- Si j'ai bien compris il simule la présence de la clef sur le neiman. Mais comment si prend t-il ?
Il fonctionne comme une "rallonge" entre la clef et votre neiman.
- Que faut-il mettre dans le module bypass, une clef, la puce d'antidémarrage ?
La clef avec la puce ou la puce seule.
- Le fait de mettre le module bypass n'enlève t-il pas une partie de la sécurite de l'anti-démarrage ?
Si forcement c'est pour ça qu'il est utile, il enlève la protection anti démarrage lorsque l'alarme doit démarrer à distance uniquement.
- Le module bypass est -il bien protéger, car si un voleur arrive a s'en emparer il pourra démarrer la voiture en contournant la sécurite de l'anti-démarrage non ?
Il faut bien la cacher, biensur si le voleur trouve le boitier il pourra, s'il connait le fonctionnement du module bypass et en bricolant un peu controuner la sécurité anti démarrage du véhicule.

Biensur ill ya aura aussi la coupure moteur de l'alarme que le voleur devra aussi contourner.

@++
Répondre