Compatibilité telecommande

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

Matthieu
Messages : 4
Inscription : 30 Juin 2007, 21:43

22 Août 2007, 09:50

Bon, je vais séparer cette question de celle de la sirène ca sera plus simple ;)

Image

Est-ce que cette telecommande est bien compatible avec l'alarme sv2000 ?

Les boutons sont programmables a souhait ?

Je voudrai utiliser le bouton d'activation sans beeps comme bouton d'activation tout court, et est-ce que je peux utiliser le 3eme bouton pour l'ouverture du coffre, ou je devrai rester comme la télécommande d'origine a devoir faire une très longue pression sur le bouton d'ouverture des portes afin d'ouvrir le coffre ?

Merci de votre réponse, j'attends d'en savoir plus afin d'envoyer la commande accompagné d'une de mes telecommandes pour la programmation
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Août 2007, 12:22

Est-ce que cette telecommande est bien compatible avec l'alarme sv2000 ?
Oui
Les boutons sont programmables a souhait ?
Vous pouvez copier les boutons de la télécommande de la sv2000 sur n'importe quel bouton du copieur
Je voudrai utiliser le bouton d'activation sans beeps comme bouton d'activation tout court, et est-ce que je peux utiliser le 3eme bouton pour l'ouverture du coffre, ou je devrai rester comme la télécommande d'origine a devoir faire une très longue pression sur le bouton d'ouverture des portes afin d'ouvrir le coffre ?
ça ce n'est aps possible, il faudra toujours rester appuyer sur le bouton du copieur.

@++
Répondre