Je vous ai acheté en avril 2007 une alarme Squale SV-898G, livrée avec ses 2 télécommandes.
J'en suis extrêmement content.
Néanmoins, avec le temps les 2 télécommandes présentent une faiblesse de connectique au niveau du jack qui en permet la recharge.
Ainsi, au mois d'aout, l'une d'elle ne pouvait plus être rechargée.
J'ai donc souhaité en commander 2 sur le site, mais je n'en ai pas trouvé les références.
J'ai donc envoyé un mail (avec les références de l'achat de l'alarme et de la facture, la demande de prix pour 2 télécommandes, etc...) et je n'ai reçu en retour que cette réponse :
Depuis : rien...Sujet : Notre magasin est fermé du 2 au 27 aout 2010
De : "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique"
Date : 22/08/2010 11:51
Bonjour,
Nous sommes actuellement fermés du 2 avril au 27 aout 2010.
L'équipe d'Alarm-Discount
... J'angoisse
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour me dépanner.
Cordialement.
Frkst