RELAIS TEMPORIS2 12 volts

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

azzedine19198
Messages : 10
Inscription : 16 Sep 2010, 09:47

22 Sep 2010, 11:35

David-Technicien AD a écrit :Si votre relais temporisé n'a pas été modifié (fil coupé ou raccourci) on peut vous le reprendre et vous le déduire du prix du module lève vitre.
je souhaite savoir si je peux l'utiliser dans la voiture pour autre chose vant de vous le retourner.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2010, 11:57

Ce relais peut servir à plein de chose, le tout est de savoir ce que vous voulez faire.
Vous pouvez peut être l'utiliser pour allumer les phares au verrouillage ou au déverrouillage du véhicule.
Ou temporisé l'éclairage intérieure de la voiture quand vous déverrouillez.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
azzedine19198
Messages : 10
Inscription : 16 Sep 2010, 09:47

27 Sep 2010, 16:26

David-Technicien AD a écrit :Ce relais peut servir à plein de chose, le tout est de savoir ce que vous voulez faire.
Vous pouvez peut être l'utiliser pour allumer les phares au verrouillage ou au déverrouillage du véhicule.
Ou temporisé l'éclairage intérieure de la voiture quand vous déverrouillez.
bonjour,
j'ai déjç le kit phares automatique acheté chez vous, mais malheureusement, ne fonctionne plus.
La led s'allume au déverouilage de la voiture, clignite plusieurs fois( j'entends un drôle de bruit ), me med se fige à nouveau, clignote plusieurs fois , ainsi de suite...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Sep 2010, 11:01

Ouvrez un sujet ici :

viewforum.php?f=38

et dites moi s'il a déjà fonctionné comme il faut après l'avoir branché ou si c'est après avoir brancher qqch qu'il s'est mis à avoir un problème.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre