Détecteur de choc

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

09 Août 2007, 20:36

c f j envoyé de mon adresse msn et de mon adress laposte
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

09 Août 2007, 20:40

Impec, je l'ai eu, alors, en partant du principe que tu te sert du module "Alarm-discount, branche le fil rouge du detecteur sur le fil rouge (2A) de ton alarme ( fais gaffe ya deux fil rouge: le 2A et le 1B, prend que le 2A ), met ensuite le fil noir du detecteur directement sur un point de masse métalique de la voiture, ensuite le fil bleu du detecteur branche le sur le fil bleu(2C).

La ca doit le faire sans soucis, essais tu va voir ca va marcher :) :) :)
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

09 Août 2007, 20:50

ok pas de souci je vais testé cela en rentrant du taf euh sinon a quoi sert donc le fil noir 2b je ne comprends rien pk il faut couper le fil du detecteur et le relier a la masse de la voiture le fil 2b n'est pas déja relié a la masse dans la centrale de l'alarm?
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

09 Août 2007, 20:54

Ben en fait je vois pas trop, Car les alarmes ont soit juste un +, soit juste un - pour activer un module. Ptete pour celui qui préfere mettre le + du detecteur sur la batterie et le - detecteur sur ce fil, mais bon, éssaie le conseil que je t'ai donné.

PS: Tu va éssayé quand ?
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

09 Août 2007, 21:00

ok je vois bien je vais essayer avec mon détecteur d'origine le conseil que tu ma donné et ensuite avce celui d'alarm discount je réside en martinique donc la il est 16h je vais essayer vers 17h30 le temps de rentrer du travail et de prendre mon mal en patience
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

09 Août 2007, 21:03

He oki, je vois, il doit faire plus beau que par chez moi loooooll, ici il fait 16 degrés la !!! :D et il est 22h ! :lol:

Par contre je me demandais si il ne serait pas plus sage de mettre une diode au fil bleu ( module alarm discount ), quoi que si tu n'a qu'un module ya pas besoin normalement, mais j'ai un petit doute

Le grand chef ne va pas tarder a voir mon méssage, il va dire ce qu'il en pense de cette diode que je conseillerais de mettre
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

09 Août 2007, 21:18

loool wai il fait bn la 28degré dehors et 20 la dans la clim bien nn la diode j pense pas il aut les mettre quand on instal plusieur modules dc voila mé bn on attends le verdict du grand chef lool
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

09 Août 2007, 21:26

Ouais je pense pas non plus qu'il en faille une, je vois pas l'utilité qu'elle aurait 8)

Bon sur ce je vais aller "in the bed" car je suis super claque ce soir, n'oublie pas de me dire si ca a été pour ton montage, je te souhaite une bonne fin d'apres midi pour toi ;) ;) ;)
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

09 Août 2007, 21:27

ok pas de pro bein dort bien et a biento je n'y manquerais pas car tu ma dja bcp aidé la on dirai 1 ami lol allé zzzzz bien :P
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Août 2007, 11:16

Salut à tous,

Désolé mais en ce moment on a beaucoup de travail et on a tous choppé la crève avec ce magnifique temps lol

Alors pour en revenir à ce détecteur, meric Cleg de m'avoir e nvoyer le schéma de l'alarme :wink: , il suffit de relier le détecteur comme ceci :

roueg avec rouge (il doit y avoir +12v sur ce fil)
Noir avec noir (il doit y avoir la masse sur ce fil)
Bleu avec bleu ( sans rien brancher en le testant il doit y avoir +5v ou +12v)

Le fil bleu c'est une sortie qui est toujours à +5v ou +12v selon l'alarme, ensuite quand il y a un choc le détecteur de choc le met à la masse et ca déclenche donc l'alarme.

Donc en le branchant comme ceci est ce que ca fonctionne ?

Autrement branche directement le noir du détecteur à la masse, le rouge à +12v ou à ton fil rouge 1B et le fil bleu au fil bleu du de la prose du détecteur d'origine 2C

Et comme ceci est ce que ca fonctionne ?

Pour tes 2 niveaux si je me trompe pas réduit la sensibilité et effectue un tout petit choc est ce que tu as le premier niveau d'alerte ?

C'est sur qu'il y a bien 2 niveau d 'alerte sur l'alarme ?
Répondre