Télécommande pour alarme cobra

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

Skider
Messages : 15
Inscription : 26 Avr 2009, 10:47

08 Juil 2009, 21:49

Bonjour,

Mon beau frère c'est acheter une voiture d'occasion (saab) sur la quelle une alarme cobra 960 est instaler sauf que pas de télécommande pour l'activer.

Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver une télécommande compactible car le soucis je n'est plus de télécommande d'origine de l'alarme.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 22:38

Bonsoir,

Il est possible d'avoir une télécommande pour votre COBRA 960 mais COBRA demande le code à 4 chiffres inscrit sur l'ancienne télécommande.

Donc à vous de voir si vous pouvez avoir ce code à 4 chiffres.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Skider
Messages : 15
Inscription : 26 Avr 2009, 10:47

09 Juil 2009, 11:27

ben le soucis je n'est pas la télécommande, et dans le boitier alarme pas de code ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juil 2009, 12:26

Bonjour,

Essayez de regarder mais sur leur fiche ils demande de regarder dans la télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre