[Solution] Problème de LED BLEUE qui déclenche l'alarme

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Déc 2007, 14:33

Bonjour,

Si vous avez l'alarme qui se déclenche pour reien lorsquevous avez la led bleue de branché, il vous suffit d'ajouter une résistance de minimum 4,7K sur le fil rouge de la led.

Si vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas ajouter cette résistance, envoyez nous un email nous vous enverrons une led bleue avec résistance intégré.

Ecrivez à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" et indiquez :

- votre numéro de facture et l'adresse de livraison.
- L'adresse ou vous envoyer la led bleu avec résistance.

@++
k2
Messages : 1
Inscription : 04 Déc 2007, 08:57

07 Déc 2007, 08:58

:D Bonjour a tous voici le code couleur pour la résistance de 4.7Kohm
Jaune, Violet, Rouge, Or.
Pour ce rappeler des couleurs (Ne Mangez Rien Ou Jeûnez Voila Bien Votre Grande Bêtise.)
Noir Marron Rouge Orange Jaune Vert Bleu Violet Gris Blanc
correspond au couleur.
Mais elle pourrais êtres monter dans l'alarme ou directement sur la led .
Merci pour l'info !!!
sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

03 Fév 2008, 12:21

bonjour j'ai moi aussi mon extreme 3 qui se déclenche intempestivment je vais essayé de débrancher la led bleue pour voir si ca vient de là.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2008, 14:55

Bonjour,

Elle date de quand votre alarme ?

Tenez nous au courant.

@++
sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

06 Fév 2008, 19:18

Bonjour l'alarme date de fin janvier 2008.
J'ai débranché la led bleu et miracle plus aucun problème je vais essayer de mettre une resistance sur le +comme vous le conseillez. Je vous tiens au courant.
Hugues
Messages : 4
Inscription : 10 Nov 2007, 10:15

19 Fév 2008, 18:22

cad_s Idem, j'ai installé mon Extrem 3 sur mon scooter Satelys Compressor Série BlackSat, j'ai fini l'installation de celle-ci vers 18H 18H30, je l'ai armé Nickel !!! Puis a 02H30 du matin !!! Pim-Pom Pin-Pom !!!! Obligé de me relever pour couper l'alarme et mettre le contact (sinon, elle se réactive au bout de 5mn) depuis, que j'ai retiré la Led Bleu (gaine thermo verte); çà marche, je suis en attente d'un microprocesseur pour régler ce problème !! Hugues cad_c
sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

21 Fév 2008, 17:39

Salut je n'ai pas mis de resistance sur la led pour la simple et bonne raison qu'il y en avait déjà une...
J'ai demandé au service technique et d'ici quelques jours il devraient finir les tests d'un nouveau processeur à changer dans la centrale pour se servir de la led sans qu'il y ait des déclenchements intempestifs comme c'était le cas lorsque ma led était branchée.

Depuis qu'elle est débranchée tout marche super bien mais c'est dommage sans elle quand même surtout que j'ai percé mon tableau de bord de mon 1000 DL pour faire propre.

Allez bon courage et je vous tiens au courant dès que j'ai recu ce processeur pour savoir si tout va bien...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Fév 2008, 18:57

Attention, apparemment depuis qu'on a changé de led (gaine thermo verte) et bien il y a des problèmes.

Si jamais vous pouvez essayez de mettre une valeur plus élever entre 10 et 15K et dites nous si vous avez encore le problème.

On a besoin de 2 autres personnes pour tester le programme s'il y a des testeurs ils sont les bienvenus.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cococx
Messages : 4
Inscription : 04 Jan 2008, 16:21

22 Fév 2008, 22:06

Alarm-Discount a écrit :Attention, apparemment depuis qu'on a changé de led (gaine thermo verte) et bien il y a des problèmes.

Si jamais vous pouvez essayez de mettre une valeur plus élever entre 10 et 15K et dites nous si vous avez encore le problème.

On a besoin de 2 autres personnes pour tester le programme s'il y a des testeurs ils sont les bienvenus.

@++
mon alarme est stable ,avec sensibilité de choc a 1,led bleu connecté avec gaine rouge 4,7 K je pense.
les déclenchements intempestifs que j'ai le sont quant il fait froid!
je vais brancher une résistance entre 10 et 15K,montée la sensibilité et mettre la moto dans le frigo.
et je suis partant pour l'essai d'un nouveau processeur.
sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

24 Fév 2008, 14:50

salut j'ai essayé avec une resistance en plus de celle déjà mise et pour l'instant ca fonctionne bien je vous tiens au courant de la suite.
Verrouillé