[Solution] Problème de LED BLEUE qui déclenche l'alarme

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

03 Mars 2008, 17:09

Bonsoir en augmentant la résitance je n'ai plus aucun problème.
donc ce n'est pas nécessaire de faire évoluer quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2008, 13:50

Au cas ou on a 5 processeurs de prêt.

Pour ceux qui veulent le tester, envoyer moi un message privé avec votre adresse et numéro de facture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

06 Mars 2008, 20:14

bonsoir après plus d'une semaine de test malheureusement un déclenchement intempestif cette nuit c'est reproduit. Je suis donc interressé pour tester les microprocesseurs. Je vous contacte par mail avec le numéro de facture.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Mars 2008, 13:20

Voilà c'est envoyé, il faudra faire le test avec et sans résistance pour voir si tout fonctionne bien.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

07 Mars 2008, 23:58

salut bon ca n'a rien a voir avec la led bleue mais mes 2 télécommandes sont tombées en panne de pile en même temps. soit au bout de 30 jours avec une utilisation quotidienne normale plus les quelques tests du début. et sans vibreur. J'espère que ca vient des piles fournies sinon ca va me couter cher en pile ...
sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

05 Avr 2008, 18:23

salut à tous
Alors voilà j'ai bien recu le nouveau processeur il y a presque un mois mais je suis parti pendant 15 jours puis depuis je n'ai pas eut le temps de me poser 5 minutes enfin plutot 3 - 4 heures pour démonter la moitié de la moto pour accéder à l'alarme.
Enfin bref CA Y EST !!! le nouveau pic est monté les explications de l'équipe ont été interresante !! il y a une petite carte à débrancher pour accéder au pic puis il faut tout remettre et surtout ne pas oublier de remettre du joint sillicone sur les vis de fixations voire sur tous les orifices pour éviter humidité et donc oxydation des composants.
Petite peur tout de même lors du premier essai, RIEN... je me suis dit peut-être les télécommandes et BINGO il fallait les reprogrammer enfin comme l'alarme d'ailleurs.
Voilà il me reste la semaine pour tester en fonction si tout va bien
Je vous tiens au courant comme d'hab...
sametonn
Messages : 12
Inscription : 26 Nov 2007, 10:15

15 Avr 2008, 17:07

après plus d'une semaine de test le pic à l'air au point.
Tout fonctionne impec.
Si j'ai d'autres Pb je reviendrai vous en faire part.
@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Avr 2008, 08:51

impeccable, merci :)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
NightFlex
Messages : 2
Inscription : 01 Juin 2008, 14:45

01 Juin 2008, 15:00

Ya-t-il encore des problemes avec les leds ?? Meme en les commandants vers le 3-4juin?

PS : Un petit peut hors sujet, mais sur la fiche montage et composition, il ya marqué "MBK : Booster", il n'est donc pas préciser si il est d'avant ou apres 2004.

L'alarme monte-t-elle donc sur un Yamaha BW's de 2008? (modèle Apres 2004 donc).
Si oui, il vous suffit d'envoyer le schéma electrique du véhicule ou le schéma du "MBK : Booster" est le bon?

Merci Purple_Colorz_PDT_18 .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Juin 2008, 16:32

Ya-t-il encore des problemes avec les leds ?? Meme en les commandants vers le 3-4juin?
Non plus de problème.
PS : Un petit peut hors sujet, mais sur la fiche montage et composition, il ya marqué "MBK : Booster", il n'est donc pas préciser si il est d'avant ou apres 2004.
Avant 2004 mais il ne doit pas y avoir énormément de changement.
L'alarme monte-t-elle donc sur un Yamaha BW's de 2008? (modèle Apres 2004 donc).
Si oui, il vous suffit d'envoyer le schéma electrique du véhicule ou le schéma du "MBK : Booster" est le bon?
Oui elle fonctionne sur votre scooter, envoyez nous le schéma électrique que nous vous fassions le schéma de montage.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Verrouillé