Extrême 3 Problème avec les telecommdndes

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Ugolin
Messages : 1
Inscription : 07 Juin 2015, 12:24

07 Juin 2015, 14:49

Bonjour,
Je n'ai pas utilisé l'alarme durant longtemps. J'ai changé les piles des télécommandes... Elles font leur petite mélodie... L'une n'affiche rien, lautre affiche le cadenas fermé et le haut parleur coupé. Cependant l'alarme est inactive et impossible de l'activer. Je suis scrupuleusement le processus de programmation: 3 contact/éteint puis 5 appuis sur bouton d'urgence...1 bip puis à nouveau 5 appuis sur bouton d'urgence et appui sur la touche cadenas fermé d'une télécommande. Je suis sensé entendre un bip... Rien ! Puis 10'' après 3 bip me signalent la sortie du mode programmation.
J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois avec chaque télécommande, changé encore les piles... Même résultat.
L'activation manuelle de l'alarme automatique fonctionne mais l'absence de télécommande oblige à procéder à l'arrêt via bouton d'urgence.
Pouvez vous m'éclairer svp
Merci d'avance :-)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2015, 09:14

Bonjour,

Quand vous dites :
3 contact/éteint puis 5 appuis sur bouton d'urgence...1 bip puis à nouveau 5 appuis sur bouton d'urgence
Juste après vous avez bien 1 bip qui confirme l'effacement des télécommandes ?

Si oui, votre problème se situe quand vous appuyez sur le bouton cadenas fermé des télécommandes, il ne se passe rien c'est bien cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre