Branchement de la sirène auto alimenté

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

bruno torrent
Messages : 1
Inscription : 15 Mai 2013, 09:00

15 Mai 2013, 09:15

Bonjour ,

Je test le forum pour le branchement de ma sirène auto-alimenté !! n'ayant aucune réponse au Ticket n°4339 que j'ai renouvelé par ailleurs ! et après plusieurs appel au service technique, celui ci est impossible. Toujours occupé en heure d'ouverture ou n'importe quel heure de la nuit ! et oui :o

Donc je remet le ticket ici ! peut être plus de chance !!!

Voici mon problème !

Bonjour , Bonjour, Ayant bien reçu mon extrême 3v1.3, j'ai fait les branchements comme indique le plan envoyé pour le CBR 1000 F modèle 93 . Une fois activé, tout fonctionne sur la télécommande sauf que la sirène reste muette ! après plusieurs tests , en débranchant le fil bleu de la sirène relié au plus de la batterie avec le fil rouge comme indiqué, la elle sonne mais sans pouvoir l'arrêter . Je précise que pour le branchement de la sirène, j'ai mis le noir à la masse le bleu et rouge au + de la batterie comme indique le plan . Reste le blanc qui n'est indiqué donc branché sur les fils restant libres de l 'extreme 3 , à savoir les deux fils blancs et orange reliés entre eux par une cosse. Mais ça ne fonctionne pas. Pourriez vous nous envoyer le plan branchement de la sirène sur l'extreme 3 ou une explication détaillée ( fil bleu , rouge, noir et blanc ) à relier à l’extrême 3 où il ne reste de libre que les deux fils reliés entre eux le blanc et orange par une sorte de cosse. Aussi pour une CBR 1000F de 1993 , le module by pass peut il fonctionner sans clé à puce ? si non peut on modifier quelque chose? Vous en remerciant par avance , Cordialement , Bruno Torrent
Répondre