Alarrme sonne tout le temps- Bouton réinitialisation cassé

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Freefab
Messages : 2
Inscription : 18 Juil 2009, 20:46

29 Fév 2012, 18:43

Bonjour,

Je ne me suis pas servit de ma moto depuis 3 mois.

J'ai donc recharger puis rebranché ma batterie.

Ma moto ne démarre pas (bruit quand j'appuie sur l'allumage mais le démarreur ne fonctionne pas).

J'ai donc mis l'alarme en marche avec la télécommande puis désactivé l'alarme.

Ma moto ne démarre toujours pas.

J'ai donc activé l'alarme et secouer la moto afin de voir si l'alarme fonctionne.

Résultat: l'alarme sonne en permanence et le bouton d’arrêt sur les deux télécommande ne fonctionne pas...

J'ai débranché la batterie pendant 15 minutes puis rebelote l'alarme sonne sans s’arrêter.

J'ai oublié la procédure de réinitialisation que je ne pourrai faire de toute façon car j'ai cassé le bouton d'urgence (celui sur lequel on appuie plusieurs fois) et je ne me rappelle plus du code pin que j'avais mis à l'époque.

Est il possible de commander un bouton afin de remplacer celui que j'ai cassé ou doit-je démonter l'alarme?

Merci
Freefab Extreme III sur Yamaha R1 2003
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mai 2012, 11:33

Bonjour,

Vous avez les boutons ici :

http://www.alarm-discount.com/default/a ... c-fil.html

Mais c'est peut être déjà fait depuis le temps.

Une fois l'alarme désactivée, vérifiez bien que vous entendez un clic dans le boitier quand vous mettez le contact (si la coupure moteur a été installé).

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre