Bonjour,
Je ne me suis pas servit de ma moto depuis 3 mois.
J'ai donc recharger puis rebranché ma batterie.
Ma moto ne démarre pas (bruit quand j'appuie sur l'allumage mais le démarreur ne fonctionne pas).
J'ai donc mis l'alarme en marche avec la télécommande puis désactivé l'alarme.
Ma moto ne démarre toujours pas.
J'ai donc activé l'alarme et secouer la moto afin de voir si l'alarme fonctionne.
Résultat: l'alarme sonne en permanence et le bouton d’arrêt sur les deux télécommande ne fonctionne pas...
J'ai débranché la batterie pendant 15 minutes puis rebelote l'alarme sonne sans s’arrêter.
J'ai oublié la procédure de réinitialisation que je ne pourrai faire de toute façon car j'ai cassé le bouton d'urgence (celui sur lequel on appuie plusieurs fois) et je ne me rappelle plus du code pin que j'avais mis à l'époque.
Est il possible de commander un bouton afin de remplacer celui que j'ai cassé ou doit-je démonter l'alarme?
Merci
Alarrme sonne tout le temps- Bouton réinitialisation cassé
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Vous avez les boutons ici :
http://www.alarm-discount.com/default/a ... c-fil.html
Mais c'est peut être déjà fait depuis le temps.
Une fois l'alarme désactivée, vérifiez bien que vous entendez un clic dans le boitier quand vous mettez le contact (si la coupure moteur a été installé).
@++
Vous avez les boutons ici :
http://www.alarm-discount.com/default/a ... c-fil.html
Mais c'est peut être déjà fait depuis le temps.
Une fois l'alarme désactivée, vérifiez bien que vous entendez un clic dans le boitier quand vous mettez le contact (si la coupure moteur a été installé).
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.