questions extrèmme 3

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
rewaco
Messages : 6
Inscription : 23 Juin 2011, 22:37

28 Juil 2011, 23:43

bonjour 2 questions bête sur extème 3 commande n° 1000---- que j' arme ou pas l'alarme les fonction désarmé,niveau sesibilité des chocs et indicateur de batterie clignote tous le temps sur les télécommmendes normal ou pas. :exclaim: Quand on a programmé un code pin est il possible quelque temps aprés de le remplacer par un autre ou alors il est définitif :?: .Je vient de recevoir le mini détecteur commmande 100007110 j'ai oublié de commander un intérrupteur pour le coupé en attendent peut on le monter sans :?: .Dommage que je ne trouve pas mon audi tt tfsi 2.0 de 2007 dans la liste de l'interface bus-cab .Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

29 Juil 2011, 10:37

bonjour


2 questions bête (jamais) sur extème 3 commande n° 1000----

que j' arme ou pas l'alarme les fonction désarmé,niveau sesibilité des chocs et indicateur de batterie clignote tous le temps sur les télécommmendes normal ou pas==> lorsque vous désarmez, avez-vous la sirène qui bip et combien de fois?


. Quand on a programmé un code pin est il possible quelque temps aprés de le remplacer par un autre ou alors il est définitif ====> utilisez la procédure de programmation du code pin, voir page 8 de la notice.

i .Je vient de recevoir le mini détecteur commmande 100007110 j'ai oublié de commander un intérrupteur pour le coupé en attendent peut on le monter sans :====> oui


.Dommage que je ne trouve pas mon audi tt tfsi 2.0 de 2007 dans la liste de l'interface bus-cab ===> pour quelle alarme?

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
rewaco
Messages : 6
Inscription : 23 Juin 2011, 22:37

30 Juil 2011, 00:17

Bonsoir
lorsque je désarme l'alarme, la sirène bip 2 fois
OK j'ai bien lu la page 8
Mon alarme voiture est une aolin838sr beeper ,aujourdui j'ai appellé le technicien de chez audi,il me confirme qu'un boîtier central multiplèxé envoie les information au boitier qui sont dans chaque porte et que ces boitier envoi une impulsion a la serrure,c' est pour sa que j'ai pas d'inpulsion positive ou négative a l'articulation de porte
Je réflechi avant de commander pour mon trike une extrème3 ou 4 voir photo
cordialement
Répondre