Extreme 3 sur aprilia sr50

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

virus187
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2011, 16:32

23 Juil 2011, 17:08

Bonjour je voulais vous demander si il serai possible d avoir un schema de montage sur aprilia sr50 de 2003 car je suis entrain de lutter grave avec tout les fils
Les fils rouge jaune et noir pas de probleme mais apres ...

j ai voulu connecter le fils rose et gris sur le relai du demarreur mais il ne ce passe rien , alarme actif ou inatif je ne peu plus démarrer si ses 2 fils sont brancher :s

j ai aussi relier les 2 fils blue/blanc du connecteur et du boitier alarme.

ensuite je suis perdu.

voila enfin je galere puis je avoir un manuel svp

merci d avance

cordialement
virus187
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2011, 16:32

25 Juil 2011, 10:04

UP UP svp
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

25 Juil 2011, 14:23

Bonjour,
Complétez votre profil avec votre numéro de commande svp.
Coridalement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
virus187
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2011, 16:32

25 Juil 2011, 18:52

je n ai pas de numero de commande
je penser que c etait un forum ou il etait possible que vous puissiez m aider mais je vois que il faut achter chez vous pour que vous aidier quelqu un ceci et bien domage sachant quand general un forum et fait pour aider
autant faire un site sans forum just avec un mail contact si il y a un probleme enfin bref j ai du me tromper de forum d aide pas grave merci quand meme pour cela
et je voulai vous dire des extrem 3 il y en a pas beaucoup qu ils les vendent moi pour ma part je l ai achter sur le bon coin cette homme l a surment achter chez vous mais bon
allez bonne continuation a votre forum d aide plutot *(service apres vente )*

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

26 Juil 2011, 10:32

Bonjour,
Effectivement, vous êtes sur le forum d'Alarme-discount;
Si vous me communiquez le nom de votre vendeur et à peu près la date d'achat, je regarderais si je retrouve trace pour vous communiquer la notice.
Sinon, si quelqu'un sur ce forum peu vous aider au montage de votre engin, pas de souci.
Cordialement.
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
virus187
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2011, 16:32

27 Juil 2011, 16:38

je vous ai transmis l adresse et le nom en mp mais je n ai tjrs pas recu de reponse !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

28 Juil 2011, 08:52

Bonjour,
Vous avez eu la réponse par mail.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
virus187
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2011, 16:32

28 Juil 2011, 17:56

je voulai vous remerci dans un perimer temp mais par contre vous m avez envoyer le schema pour un RS or moi c est un scooter SR 50
je n ai pas le fils marron du tableau de bord faut il vraiment le brancher a quoi sert il ?


cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

29 Juil 2011, 10:23

Bonjour,
Je vous ai envoyé la notice pour le SR
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
virus187
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2011, 16:32

31 Juil 2011, 17:49

merci encore pour la schema sa marche tres bien.
Mais maintenant j ai un autre probleme avec mon alarme es bien brancher tout marche mais apres 2 activation l alarme ne s arrete plus de sonné je suis obliger d enlever le fusible mais j ai aussi l impression que la telecommande ne repond plus je n arrive pas a deverrouiller ou meme a activer l alarme pouvez vous m aider svp

merci
cordialement
Répondre