Anti rodeur

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Kawa
Messages : 8
Inscription : 04 Mai 2011, 12:09

03 Juin 2011, 00:57

Bonjour,

J'ai acheté une alarme extrême 3 avec le détecteur anti-rôdeur, je l'ai installé jusque la pas de souci :D, mes le problème est que celle-ci sonne toute seul sans qu'il y ai de voiture, ou de personne qui passe a coté.

Le détecteur de choque de l'alarme étant sur 2 (comme indiqué sur le notice pour que celle-ci ne sonne pas toute les 5 minutes, la position de l'alarme étant valide par rapport a la notice celle-ci étant droite mes orienté vers le bas du coté des fils), de plus pour que l'anti-soulèvement se mette a sonner je doit carrément mettre la moto droite et l"enlever de la béquille latérale sinon celle si ne sonne pas, et le système anti-rodeur étant vissé quasiment au maximum pour que celle-ci ne détecte les mouvements environ 30 cm autour de la moto, j'aimerai donc savoir d’où cela peut-il venir :cry: ?

Je l'ai testé a 3 endroits différent et sur les 3 celle-ci a sonné toute seul 2 fois :roll:
Les conditions climatique étant identique le test a été réalisé le même jours :exclaim:

Le vent peut-il la déclenché ? même avec le détecteur de choque sur le niveau 2 tout en sachant qu'il n'y ai pas vraiment de vent...
L'anti-rodeur détecte t-il le vent ou ombre, ou autre élément autour de la moto ?

Que peut-on faire pour y remédier Purple_Colorz_PDT_46 ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juin 2011, 13:33

Bonjour,

Pour l'anti soulèvement, je peux vous dire comment augmenter la sensibilité moyenne, dans le boitier il y a un potentiomètre pour cela mais s'il est trop sensible c'est risque de déclenchement inutile.

Ensuite pour l'anti rodeur, si vous le débranchez, plus de soucis de déclenchement ?

Vous arrivez à détecter les mouvements qu'à 30cm maximum ? pas plus ? le détecteur est bien à plat et aucune partie métallique ne bloque les ondes de celui ci ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Kawa
Messages : 8
Inscription : 04 Mai 2011, 12:09

04 Juin 2011, 11:52

Bonjour,

Celui-ci et bien plats, sous la selle de la moto donc pas de pieces métalique pour le gener.
Je ne comprend pas ça sonne tout seul :P , au moins tout le monde peut voire qu'il y a une alarme sur la moto étant donnée quelle arrête pas de sonner.

Si je débranche l'anti-rodeur et que je désactive l'anti-choc ça arrive quand même a sonner....

Avez vous des solutions ?

Cordialement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Juin 2011, 08:26

Bonjour,

Quand l'alarme sonne vous avez quoi comme affichage sur la télécommande ? vous avez les bips ?
Selon ce qui s'affiche sur la télécommande, il est possible de voir ce qui déclenche l'alarme.
Vu que vous avez retirer l'anti rodeur puis le détecteur de choc, il ne reste plus grand chose.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre