extreme 3 en panne

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

25 Jan 2011, 15:47

Bonjour,
Après 1 an de bon et loyaux services, ja crois que mon alarme a rendu l'âme.
Un matin pour aller bosser je veux désactiver alarme à l'aide de la télécommande et là bizarre l'alarme sonne 2 fois mais la deuxième sonnerie plus courte que la première
comme ci l'alimentation avait été coupée durant la sonnerie. A partir de là, plus rien pas moyen de réactiver l'alarme. symptomes identiques à Barni.
L'entrée en mode programmation ne fonctionne pas car pas de BIP.
La procédure d'appérage ne donne rien. le boitier ne répond plus aux solicitations du bouton de secour.
Avez vous des tests à me faire effectuer avant de lancer une procédure de retour ?
Je précise que je n'ai pas démonté le boitier.
S'il y a échange à effectuer alors merci de me faire parvenir la procédure.

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Jan 2011, 14:05

Bonjour,

Les télécommandes ne controle plus l'alarme, quand vous mettez le contact entendez vous le clac dans le boitier de l'alarme ?
Si vous secouez le boitier, y a t'il un composant qui fait du bruit ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

27 Jan 2011, 13:11

Effectivement, j'enttends bien le relais se mettre en contact lorsque je tourne la clé et il y a bien un bruit de composant qui se ballade dedans lorsque je secoue le boitier.
Alors que fait'on ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Jan 2011, 16:23

Bonjour,

Je vous envoi la procédure de retour par email, un passage par l'atelier est obligatoire dans ce cas.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

27 Jan 2011, 17:43

rassurez moi, je ne suis pas obligé de tout décabler ?
J'attends votre procédure de retour.
Cordialement.
synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

28 Jan 2011, 13:43

[quote="synthoisfr"]rassurez moi, je ne suis pas obligé de tout décabler ?
J'attends votre procédure de retour.
Cordialement.[/quote Purple_Colorz_PDT_15 ]

Bon ben j'ai ma réponse :sad:
Dite moi, plutôt que de réparer l'extrême 3 est ce que vous pensez que je puisse plutôt échanger avec une extrême 4 elle a déjà l'air d'avoir mieux été pensé en terme d'ergonomie.
S'il le faut, je peux ajouter un p'tit quelque chose financièrement.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Jan 2011, 09:35

Bonjour,

Il faut juste débrancher l'unité centrale et joindre les 2 télécommandes.
Il n'est pas possible de faire l'échange avec l'extreme 4.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre