schéma de montage er6-f 2010

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

malloc
Messages : 5
Inscription : 09 Août 2010, 23:56

10 Août 2010, 00:06

Bonsoir,

après avoir passé 10 minutes a comprendre comment s'écrivait schéma (il est tard ? :redface: ) je viens demander si une personne aurait les plans (plus simple ;)- ) de montages d'un EXTREME 3 (tout compris) pour une ER6-F de 2010.

Je suis nouveau sur le forum, et après une recherche je n'ai pas trouvé ces fameux plans. Donc si quelqu'un les avaient, je lui serais extrêmement reconnaissant de me les envoyer par mail ou de les poster ici s'il vous plais n_n


Sur ce je vous souhaite une agréable nuit et vous dit a bientôt.


En vous remerciant d'avance,

Malloc


PS: je n'ai pas encore recu mon PACK, c'est juste pour gagner du temps, j'aimerais partir en vacance avec l'alarme montée.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Sep 2010, 14:23

Bonjour,

Est ce que votre modèle de 2010 est le même que celui sortie en 2006 ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
malloc
Messages : 5
Inscription : 09 Août 2010, 23:56

06 Sep 2010, 22:16

Bonjour David,

non le modèle a souvent changé d'année en année.

Voici le modèle 2006 :

Image

Et voici le 2010 :

Image

Après au niveau du circuit électrique, je sais pas du tout si sa a changé désolé :S

Merci pour l'aide.

PS: Une autre petite question. Sur les exemples de montage dans le manuel du CD, vous parlez de "souder les 2 fils". Est-il obligatoire d'utiliser un fer a souder pour monter l'alarme ou existe-il une autre technique tout autant efficace pour "relier" 2 fils. Simplement pour savoir si je dois m'acheter un fer a souder etc.


Malloc
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Sep 2010, 07:52

Bonjour,

Je vous conseil de souder les fils, surtout sur les motos ou les contraintes physiques d'humidité et vibrations sont importantes.

Ici nous n'avons rien pour le modèle 2010 (certainement le même au niveau électrique que la version 2006), voulez vous le schéma des modèles sortie en 2006 ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
malloc
Messages : 5
Inscription : 09 Août 2010, 23:56

07 Sep 2010, 11:37

Bonjour,

okay je vais m'acheter un fer a souder alors. J'imagine que n'importe quel type de fer a souder peut faire l'affaire ? J'ai un fer a souder électrique en forme de stylo (80W).

Oui je veux bien le schéma du modèle 2006 s'il vous plais, sa doit pas être si différent.

Merci beaucoup,

Agréable journée et bon courage.

Malloc
permis
Messages : 10
Inscription : 09 Sep 2010, 21:57

10 Sep 2010, 11:32

malloc a écrit :Bonjour,

okay je vais m'acheter un fer a souder alors. J'imagine que n'importe quel type de fer a souder peut faire l'affaire ? J'ai un fer a souder électrique en forme de stylo (80W).

Oui je veux bien le schéma du modèle 2006 s'il vous plais, sa doit pas être si différent.

Merci beaucoup,

Agréable journée et bon courage.

Malloc
sa donne quoi l installation malloc ?
malloc
Messages : 5
Inscription : 09 Août 2010, 23:56

11 Sep 2010, 11:40

Salut permis,

ben je n'ai pas encore commencé. David ne m'a toujours pas envoyé le schéma électrique donc je suis un peu bloquée la.

Mais je te tiendrais au courant si tu veux ;)

Bon weekend.

Malloc
malloc
Messages : 5
Inscription : 09 Août 2010, 23:56

14 Sep 2010, 12:20

Merci David.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Sep 2010, 13:00

Bonjour,

Vous l'avez eu du coup le schéma ? Car je ne suis pas certain de vous l'avoir envoyé :cry:
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre