Probleme alarme EXTREME 3 (ne marche plus)

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

4sx
Messages : 2
Inscription : 01 Juil 2010, 09:40

01 Juil 2010, 09:49

Bonjour,
Alors voila mon soucis avec l'alarme EXTERME 3
J'installe le tous sur ma nouvelle monture, tout fonctionne correctement ..led, clignotant, sirene enfin tout nikel, durant 1 journée je teste les niveaux de sensibilité le mieux adapter à mon utilisation, Nikel je trouve mon bonheur, et le 2 jours impossible de faire fonctionner l'alarme plus rien ne marche, je tente de reprogrammé le tout sans resultat pas de bip rien, pas de petit clic lorsque je met le contact rien non plus,changement fusible rien, que faire, y a il une procedure pour valider si l'alarme est bonne

D'avance merci de vos réponse

4sx
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Juil 2010, 09:52

Il doit s'agir d'une problème avec l'alimentation.
Revérifiez les fils rouge et noir si possible testez la masse et le +12v sur le connecteur blanc de l'unité centrale.

Ensuite pour le petit clic, vérifiez aussi sur le connecteur blanc qu'il y a bien +12v quand le contact est mis sur le fil orange.
Tenez moi au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
4sx
Messages : 2
Inscription : 01 Juil 2010, 09:40

01 Juil 2010, 09:56

OK je fais ça dans la journée et je vous tiens au courant.

Merci de votre réactivité
Répondre