Demande assistance pour installer sur r1 yamaha 2002

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juil 2010, 14:36

Quand vous lancez le démarrage à distance, le contact se met bien ? le démarreur tourne ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

05 Juil 2010, 16:52

Bonjour

Le moteur lui ne démarre, pas en revanche tout ce lance comme quand on met la clé au contact on entend le zzzz
quand j'appuie sur le bouton 3 secondes la moto fais comme s'il n'y avait pas de bougie tout ce passe bien sauf
le démarrage pas facile a expliquer elle fait hihihihihi mais ce lance pas puis un odeur d'essence ce fait sentir,
avec le démarrage a clé il n'y a pas de problème elle ce lance de suite pour info ce n'est pas une clé codée c'est sur!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juil 2010, 17:00

Ok le contact se met, le démarreur se lance mais la moto ne démarre pas comme s'il y a avait un coupe circuit.

Pour la résistance, comment l'avez vous branché ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

06 Juil 2010, 06:52

Bonjour

Pour la résistance j'en ai essayer 2 , j'ai essayer essayer sans et comme dit dans le premier message ,
j'ai brancher aussi sur un autre fil bleu noir du boitier cdi
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Juil 2010, 13:37

Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre montage de résistance ?

Je vais regarder ce qu'il ne vas pas soit dans la fiche de montage, soit sur votre montage.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

06 Juil 2010, 15:27

Le problème c'est que j'ai enlever vu que sa ne marchait pas.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

06 Juil 2010, 23:46

En relisant tout les posts et parcourant de gauche a droite j'ai une autre question importante
et qui pourrai s'avérer fatidique a l'installation.
Quand vous parlez de résistance vous parlez de la diode? ou du petit carre avec plein de fils dessus;
blanc,orange ,bleu blanc, gris et rouge

Car moi j'ai essayer de brancher la diode "en pensant que c'était la résistance apparemment c'est pour ça qu'au début du post je demander comment l'installe t'on.

Alors ou j'ai rien compris ou alors je me suis tromper d'élément mais d'après le schéma sa ressembler a la diode.

Si c'est ça dois je brancher tout les fils ou juste le bleu blanc

Merci
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

06 Juil 2010, 23:56

resistance sanyou , j'ai ecrit sur moniteur de recherche et taper image j'ai trouver que c'était la résistance donc je pense avoir trouver la cause du probleme :cry: j'attend comme meme confirmation et reponse a mes questions
:P
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Juil 2010, 09:32

Ah voilà le problème doit venir de là.
Indiquez moi votre nom et adresse en message privé je vais vous envoyer la résistance qu'il faut.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

06 Août 2010, 08:08

Hello me revoila :lol:

Bon je rentre de vacance et merci bonne réception, mais le problème j'ai essayer comme expliquer sur la notice
le démarrage ne s'effectue pas je pense que je vais aller voir le monsieur qui installe les alarmes pour qu'il jette un oeil , j'ai vu que a annemasse dans la haute Savoie il y avait une personne qui le faisait pour vous m'indiquer c'est coordonnée merci
Répondre