Info telecommande non recu

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

elberto
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2010, 12:32

22 Juin 2010, 18:39

Depuis quelque jours, j'ai les télécommandes de mon extreme 3 qui ne fonctionne plus.

Lorsque je mets la pile, ça fait l'init normal, après ça reste en vibreur et la télécommande ne fonctionne pas.
L'autre télécommande permet de faire fonctionner l'alarme mais je n'ai pas de retour d'état de l'alarme: enclenché, désactivé, déclenché...

J'ai essayé:
-de reprogrammé les télécommandes: même soucis.
-avec un autre boitier d'alarme: même soucis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 17:48

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez une télécommande qui vibre en continu après avoir mis la pile et donc inutilisable, puis la seconde qui ne reçoit plus d'infos de l'alarme. C'est bien cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
elberto
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2010, 12:32

28 Juin 2010, 18:15

oui, c'est presque ça.
La télécommande qui ne marche plus, ne se mets pas tout le temps à vibrer. Lorsque qu'elle ne vibre pas, ça déclenche l'alarme ou autre.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 19:34

Ok je vais vous envoyer la procédure de retour.

Pouvez vous renvoyer l'unité centrale pour vérification en même temps ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
elberto
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2010, 12:32

28 Juin 2010, 20:00

Si il faut,oui, mais j'ai essayé avec une autre centrale déjà.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2010, 06:15

Je vous ai envoyé la procédure de retour.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
elberto
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2010, 12:32

16 Juil 2010, 18:40

Est ce que vous avez des nouvelles sur le dysfonctionnement?
elberto
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2010, 12:32

22 Juil 2010, 11:21

Pouvez vous me renvoyer la procédure de retour, car l'étiquette s'est arraché durant le transport et le colis m'est revenu.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Juil 2010, 12:56

Bonjour,

Je viens de vous renvoyer la procédure.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
elberto
Messages : 16
Inscription : 06 Jan 2010, 12:32

15 Sep 2010, 13:20

J'ai bien reçu le colis de retour, seulement il n'y a qu'une seule télécommande dans celui-ci alors que j'ai envoyé les 2. Je n'ai que la verte.
Répondre