Depuis quelque jours, j'ai les télécommandes de mon extreme 3 qui ne fonctionne plus.
Lorsque je mets la pile, ça fait l'init normal, après ça reste en vibreur et la télécommande ne fonctionne pas.
L'autre télécommande permet de faire fonctionner l'alarme mais je n'ai pas de retour d'état de l'alarme: enclenché, désactivé, déclenché...
J'ai essayé:
-de reprogrammé les télécommandes: même soucis.
-avec un autre boitier d'alarme: même soucis.
Info telecommande non recu
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez une télécommande qui vibre en continu après avoir mis la pile et donc inutilisable, puis la seconde qui ne reçoit plus d'infos de l'alarme. C'est bien cela ?
Si je comprends bien, vous avez une télécommande qui vibre en continu après avoir mis la pile et donc inutilisable, puis la seconde qui ne reçoit plus d'infos de l'alarme. C'est bien cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Ok je vais vous envoyer la procédure de retour.
Pouvez vous renvoyer l'unité centrale pour vérification en même temps ?
Pouvez vous renvoyer l'unité centrale pour vérification en même temps ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Je vous ai envoyé la procédure de retour.
@++
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Je viens de vous renvoyer la procédure.
@++
Je viens de vous renvoyer la procédure.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.