Shema Montage Extreme 3

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

04 Avr 2010, 15:27

Bonjour, JE viens de procéder à l'achat d'une extreme 3 pour une Suzuki GSR 600 K9.
Pourriez vous me fournir le schéma de montage pour me familiariser avec avant la réception ?
Merci
synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

09 Avr 2010, 12:03

synthoisfr a écrit :Bonjour, JE viens de procéder à l'achat d'une extreme 3 pour une Suzuki GSR 600 K9.
Pourriez vous me fournir le schéma de montage pour me familiariser avec avant la réception ?
Merci
Merci pour le schéma, une question, je fais quoi du fil 85 du relai si je n'ai pas pris l'option bypass ?
synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

13 Avr 2010, 20:40

Bonjour,

Il y a une ambigüité dans les deux schémas dont je dispose et j'aimerai que vous m'éclaircissiez.
Ma moto GSR600
Je n'ai pas de dispositif bypass (ce qui n'empêche pas qu'un jour j'opte pour ce système)
J'aimerai savoir exactement ce que je fais du fil Blanc(87) et du fil Orange(30) qui viennent du relais 5 fils remis avec l'alarme ?

Dans le CDROM fourni avec l'alarme : ALARME_EXTREME3_INSTALL.pdf
Montage GSR600

Edit:
Ensuite branchez le relais comme ceci :

Bleu/blanc du relais avec bleu/blanc de l’alarme
Rouge à +12v
Gris à rien
Blanc à la masse
Orange sortie bypass de puissance 20A

Le fil sortie bypass est donc désormais le fil orange de ce petit relais, branchez donc ce fil sur le fil
Noir/ jaune pour mettre la masse lors du démarrage à distance :


Shema intallation GSR600 transmis par mail :

LE fil Orange est à mettre à la masse et non sur le fil noir/jaune comme indiqué sur le schema du CDrom et le fil Blanc est à mettre sur le fil noir/jaune et non à la masse comme indiqué sur le schéma du cDROM.

Alors que dois je fairequoi exactement de ces deux fils ?

Merci et à Bientôt,
synthoisfr a écrit :
synthoisfr a écrit :Bonjour, JE viens de procéder à l'achat d'une extreme 3 pour une Suzuki GSR 600 K9.
Pourriez vous me fournir le schéma de montage pour me familiariser avec avant la réception ?
Merci
Merci pour le schéma, une question, je fais quoi du fil 85 du relai si je n'ai pas pris l'option bypass ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 17:49

Bonjour,

Avez-vous terminé votre installation ? Si non, que vous reste-t-il ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

28 Juin 2010, 20:27

bonsoir,
Vous étiez passé ou ?
Heureusement que je n'ai plus eu besoin de vous ! je n'aurai eu que les yeux pour pleurer !! :-)
Oui l'installation est terminée, je suis très content de l'alarme.
Je regrête juste une chose c'est la conso des piles de la télécommande.
Une vorace la bête, d'ailleurs à ce sujet, je stationne ma moto sous ma fenêtre et j'aurai aimé un systeme à brancher sur une prise electrique en guise de telecommande. (je ne branche pas la sirene pour ne pas réveiller le voisinage.
Du coup ma teleco me sert de syrène mais à l'alure ou les piles sont consommées, je pourrai racheter une moto tous les ans ;-)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2010, 06:13

Vous changez les piles tous les combiens de temps ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
synthoisfr
Messages : 10
Inscription : 04 Avr 2010, 15:22

29 Juin 2010, 08:18

J’en suis à trois par téléco depuis que j’ai installé l’alarme installé.
On va dire, 1 pile tous les 20 jours.
1er pile d’origine fournit avec la teleco.
Et 4 neuves duracell
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2010, 08:24

Selon l'utilisation c'est cela. Essayer de prendre des piles rechargeables, je pense que cela reviendra moins chers.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre