soucis alarme extreme 3

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

rafale
Messages : 10
Inscription : 19 Mars 2010, 15:12

29 Mars 2010, 12:17

bonjour voila j'ai posé l'alarme nikel super facile gaine soudure etc très très bien seul souci l' anti rodeur trop sensible comment le rendre moins impulsif parce que a 2 voir 3 mètres l'alarme fais sont boulot elle sonne directe est ce que la petite vis sur le boitier anti rodeur sert a régler la sensibilité ma question peut étre bète mais en faite je voudrai savoir comment ajuster cette vis.quel sens pour la tourner.
Car le souci c que la moto dort en parking souterrain et des que le voisin s'approche de sa voiture la declenche lol le pauvre il a eux peur a 4h ce matin mdr
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2010, 17:26

Bonjour,

Il faut effectivement tourner le petit potentiomètre orange, tourner le doucement vers la droite ou la gauche pour ajuster la sensibilité.
Vous pouvez tourner jusqu'à la buter pour que le détecteur s'éteigne, à partir de la vous serez au réglage minimum.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre