Reconnaisance des télécommandes

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

21 Août 2009, 13:32

bonjour , pour programmer : moteur éteint , j'allume-j'éteint 3 fois , puis j'appuie 5 fois sur le bouton de secours : 1 bip de l'alarme . J'appuie sur un bouton de la télécommande , puis peu après 3 bip de l'alarme . Merci .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2009, 13:37

C'est une erreur classique, voici ce qu'il faut faire :

- Mettre 3 fois le contact et le laissez éteint
- Appuyez 5 fois sur le bouton de secours (1 bip)
- Appuyez de nouveau 5 fois sur le bouton de secours
- Appuyez sur le bouton de la 1ère télécommande, la télécommande doit biper pour indiquer qu'elle est bien programmer
- De même pour la seconde télécommande.
- Mettre un coup de contact pour arrêter l'apprentissage (3 bips).

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

21 Août 2009, 13:47

j'ai bien lu effectivement votre réponse dans un message il y à un petit moment sur le forum . J'essaye , faut il obligatoirement programmer les 2 télécommandes ? Merci .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2009, 15:50

Non une seul peut suffire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

23 Août 2009, 09:59

Bon alors .....la suite ...
Aprés avoir vérifier tous mes branchements , alarme monté par un prof. , je n'ai détecté qu'un probléme de mauvais contact au niveau du porte fusible (contact trés "sec") et du fil noir qui est à la masse de la moto . Et là , effectivement j'ai pu reprogrammer mes télécommandes . :exclaim: :exclaim: :exclaim:
Tout marche , détection , délai ......
Me reste quand même un petit soucis ......sur les télécommandes je n'ai pas de changement d'état: alarme activée : cadenas fermé cad_f ou alarme désactivée :cadenas ouvert cad_o . Connaissez vous un reméde ????
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Août 2009, 12:44

Bonjour,

Quand l'alarme sonne ,les télécommandes le signale ?
Quand vous armez ou désarmer l'alarme, le cadenas ne change pas d'état sur la télécommande que vous utilisez ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

24 Août 2009, 12:53

Bonjour ,
Exactement ce que vous decrivez .
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

24 Août 2009, 12:54

Re bonjour ,
Quand l'alarme de la moto se déclenche je n'ai aucun signalement sur ma télécommande .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Août 2009, 13:01

Alors refaite un dernier essai :

Programmer les télécommandes mais surtout appuyez qu'une seule fois sur chaque télécommande, soit 2 appuie au total pendant la programmation.

Lors de chaque appuie, la sirène de l'alarme doit bipper mais la télécommande doit bipper aussi.

Dites mois si la télécommande bipe lors de la programmation.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounoursX11
Messages : 15
Inscription : 26 Mars 2008, 00:50

24 Août 2009, 13:04

Vais essayer encore une fois et je vous tiens au courant .
Merci pour votre patience .....
Répondre