demande de shema de montage détailler pour un t-max année 2007 !! se n est pas le nouveau model ! meme model que 2005 .

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

da silva

09 Mars 2009, 10:11

BONJOUR JE CHERCHE UN SHEMA DE MONTAGE DETAILLER SI POSSIBLE EN PHOTOS POUR LE MONTAGE D UNE ALARME SQUALE SM-EXTREME 3 SUR UN T-MAX ANNEE 2007 N ETANT PAS LE NOUVEAU MODELLE JE PENSE QUE LE CABLAGE EST LE MEME QUE CELUI DE 2005 SAUF SI CE N EST QUE C EST LE MODELLE AVEC ABS !!
VOILA JE VOUS REMERCIE D A AVANCE POUR LA PERSONNE QUI ME RENSEIGNERA C EST TRES URGENT CAR MON SCOOTER EST DEMONTER MAIS JE NE PEUX LE REMONTER SANS AVOIR MIS L ALARME !!
merci !
mon mail : moncao34@hotmail.fr
cordialement da silva .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 18:07

Bonjour,

Remplissez votre profil du forum avec votre numéro de facture et adresse de livraison pour que je puisse vous envoyer le schéma de montage Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre