probleme avec car jarking EXTREME 3

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

14 Fév 2009, 00:55

Bonjour,
je viens d'installer une EXTREME 3 sur un scooter, au fur et à mesure de la progression du montage je réalisais des essais concluant ainsi que le car jacking, une fois achevé le montage et tous remonter, j'ai testé toutes les fonctions de l'alarme sauf le démarrage à distance qui n'est pas branché. je teste le car jacking et la plus moyen d'éteindre l'alarme, j'essaye le code une fois, deux fois, trois fois pas moyen d'arrêter le car jacking. Sirène hurlante je démonte l'habillage du scooter pour accéder à l'alarme et pouvoir couper la sirène. Je débranche la sirène et la par magie je peux rentré le code et arrêter l'alarme.
je refait un essai sans sirène l'essai est concluant, j'active et désactive l'anti car jacking sans probléme. je refait un essai avec la sirène branché la fonction active bien le car jacking mais impossible de rentré le code.
j'ai cherché et testé plusieurs petites chose de surprenant pendant l'activation du car jacking(sirène branché et hurlante)comme démarré le scooter contact éteint et il démarre.si je tourne la clés sur ON et j'essaye de le démarrer pas moyen , si je mets sur OFF et il démarre si je passe la clé de OFF sur ON moteur tournant le moteur coupe.
je sais je suis dans l'illégalité mais je m'en fou de ces lois qui protègent les mauvais.
je me suis rendu compte aussi que le détecteur de choc est vraiment plus que sensible une petite pichenette sur le plastique et l'alarme gronde en position UN, j'ai l'impression que le réglage de la sensibilité par la télécommande n'agit pas sur le détecteur. l'alarme est positionnée bien à plat sur le berceau arrière du scooter.

y aurait-il une solution au deux problèmes?
cordialement
Francis
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2009, 15:07

. je teste le car jacking et la plus moyen d'éteindre l'alarme, j'essaye le code une fois, deux fois, trois fois pas moyen d'arrêter le car jacking. Sirène hurlante je démonte l'habillage du scooter pour accéder à l'alarme et pouvoir couper la sirène. Je débranche la sirène et la par magie je peux rentré le code et arrêter l'alarme.
Nous allons regarder cela, d'un autre coté cela fait une protection de plus Purple_Colorz_PDT_19
j'ai cherché et testé plusieurs petites chose de surprenant pendant l'activation du car jacking(sirène branché et hurlante)comme démarré le scooter contact éteint et il démarre.si je tourne la clés sur ON et j'essaye de le démarrer pas moyen , si je mets sur OFF et il démarre si je passe la clé de OFF sur ON moteur tournant le moteur coupe.
Si je comprends bien vous essayez de démarrer à distance pendant l'anti bike jacking ?
je me suis rendu compte aussi que le détecteur de choc est vraiment plus que sensible une petite pichenette sur le plastique et l'alarme gronde en position UN, j'ai l'impression que le réglage de la sensibilité par la télécommande n'agit pas sur le détecteur. l'alarme est positionnée bien à plat sur le berceau arrière du scooter.
Pour cela il est possible d'effectuer un réglage si elle est trop sensible :

1 - Démonter les 4 vis et ouvrez le boitier.
2 - Réduisez le potentiomètre au minimum puis augmenté la sensibilité de 10° env (ce n'est pas bcp)

Image

3 - Testez l'alarme en réglant le détecteur de choc au 1er niveau de sensibilité, le plus faible avec une barre affiché sur la télécommande. Un chos doit provoquer une mélodie sur la télécommande, si vous avez les bip de l'anti soulèvement réduisez encore un peu la sensibilité.

Vous aurez ainsi 3 niveau bien distinct de sensibilité de choc.

4 - Lors du remontage du boitier, mettez de la colle néoprenne tout autour du boitier et dans les trous des vis, serrez avec des serres joints et attendez bien que la colle sèche (env 2 jours) et rendent bien étanche le boitier avant de replacer votre alarme sur votre scooter.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

23 Fév 2009, 21:39

bonsoir,
suite a votre réponse sur le démarrage, je vous réponds que j'essaye avec la clef du neiman.
je n'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus pour cause de montage d'une SV3000 et quelques soucis mécanique sur la voiture.
dés que j'aurais un peu plus de temps je vous enverrai un message privé pour vous dire ce que j'ai branché qui avec quoi
cordialement
francis
Répondre