Alarme Extreme3 FZ6

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

jowjow
Messages : 5
Inscription : 28 Jan 2009, 18:14

11 Fév 2009, 12:15

Bonjour, j'ai recu l'alarme extreme 3 pour mon FZ6 avec le shéma de montage pour un GSR et mon schéma perso pour ma moto avec les couleurs des fils appropriés. Existe t'il le tutorial complet d'installation de l'alarme mais pour FZ6 au lieu de GSR.

Merci de me tenir informer :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2009, 15:42

Bonjour,

Non nous n'avons pas de tuto avec image pour la FZ6 mais nous avons peut être le schéma de montage. De quelle année est votre moto ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jowjow
Messages : 5
Inscription : 28 Jan 2009, 18:14

11 Fév 2009, 15:51

Bonjour, j'ai déjà un schéma de montage avec les couleurs des files de ma moto qui m'a été donné par Bike Univers lors de mon achat sur leur site.

Pour info, mon FZ6 N est de 2007.
jowjow
Messages : 5
Inscription : 28 Jan 2009, 18:14

11 Fév 2009, 15:53

Simple question : si je fais mon installation tous seul et qu'il ya un problème lors de l'installation sur ma machine, l'alarme sera t-elle toujours sous garantie ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Fév 2009, 15:10

Bonjour,

Alors tout va bien, pour l'installation il est évident que si vous grillez l'alarme lors de l'installation elle ne pourra pas être prise en garantie.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jowjow
Messages : 5
Inscription : 28 Jan 2009, 18:14

12 Fév 2009, 15:29

J'ai oublié de demander une information importante :

si l'alarme est installée par un installateur d'alarme mais qui n'est pas affilié à Squale et qu'il ya un problème soit lors de l'installation soit lors de l'utilisation, l'alarme garde t'elle sa garantie contructeur ?

Merci.
@ +
Répondre