Bonjour,
Vous avez tout brancher comme sur le schéma de montage ou vous avez modifier certain points ?
Montage alarme Extreme 3 avec demarrage a distance
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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C'est quel relais qui fait un bruit bizarre (celui de l'alarme ou le relais du démarreur) et à quel moment exactement et pendant combien de temps?
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L allumage se met en route et juste avant la fin de l initialisation, l alarme veut donc demarrer et la ce bruit de meme pas une demie seconde apparait. Dire si c est le relais du demarreur ou celui fournis je pourrai pas dire car j ai les deux l un a cote de l autre. Si je shunte mon levier d embrayage, peut etre je peu enlever le relais???
Etant donné que cela ne fonctionne pas j'ai réalisé quelques test:
-Pour commencer j'ai enlevé le relais ( d'ailleur qui s'est cassé)
-Ensuite j'ai essayé de demarrer la moto a distance tout en maintenant l'action sur mon embrayage, et la j'ai pu remarquer que l'alarme ne donnait pas assez de puissance pour lancer le demarreur (symptome de manque de pêche)
-De ce fait j'ai branché le plus de ma batterie avec un fil sur le fils orange jaune de ma boite a fusible comme sur le schéma ( a part qu'il s'agit de l'alarme qui fournis le 12v lors du demarrage a distance ) et j'ai essayé de démarrer, la le demarreur tourne bien.
-En conclusion il faudrait utiliser un relais pour appliquer du 12V à la moto par l'alarme par l'intermediaire du relais
-Un deuxième pour appliquer le 12V au fils bleu noir du relais de demarreur (même principe)
-et un dernier pour mettre la masse au fils noir jaune (celui ci imite l'appui du levier d'embrayage)
-Ce qui fait 3 relais à cabler
Dites moi si je me trompe.
Si vous voulez je pourrais essayé cette manipulation .
Si besoin j'ai un schéma du cablage d'un Bandit 650S.
-Pour commencer j'ai enlevé le relais ( d'ailleur qui s'est cassé)
-Ensuite j'ai essayé de demarrer la moto a distance tout en maintenant l'action sur mon embrayage, et la j'ai pu remarquer que l'alarme ne donnait pas assez de puissance pour lancer le demarreur (symptome de manque de pêche)
-De ce fait j'ai branché le plus de ma batterie avec un fil sur le fils orange jaune de ma boite a fusible comme sur le schéma ( a part qu'il s'agit de l'alarme qui fournis le 12v lors du demarrage a distance ) et j'ai essayé de démarrer, la le demarreur tourne bien.
-En conclusion il faudrait utiliser un relais pour appliquer du 12V à la moto par l'alarme par l'intermediaire du relais
-Un deuxième pour appliquer le 12V au fils bleu noir du relais de demarreur (même principe)
-et un dernier pour mettre la masse au fils noir jaune (celui ci imite l'appui du levier d'embrayage)
-Ce qui fait 3 relais à cabler
Dites moi si je me trompe.
Si vous voulez je pourrais essayé cette manipulation .
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Bonjour,
Il y aurait donc un manque de puissance, vos phares sont bien éteint lors du test de démarrage ?
Ou alors vous avez du aussi mettre un fil pour actionner le démarreur ?
Il y aurait donc un manque de puissance, vos phares sont bien éteint lors du test de démarrage ?
Vous avez donc mis ce fil puis testez le démarrage à distance et cela fonctionne c'est bien ça ? (en appuyant sur l'embrayage puisse que le relais n'est plus installer)-De ce fait j'ai branché le plus de ma batterie avec un fil sur le fils orange jaune de ma boite a fusible comme sur le schéma ( a part qu'il s'agit de l'alarme qui fournis le 12v lors du demarrage a distance ) et j'ai essayé de démarrer, la le demarreur tourne bien.
Ou alors vous avez du aussi mettre un fil pour actionner le démarreur ?
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Non j'ai les feux de croisement ainsi que les veilleuses avant d'allumé, par contre rien du tout a l'arrière de la moto(lors de la mise en marche du demarrage a distance)
En ce qui concerne le fils, je n'agit pas avec l'alarme mais je simule son action, en effet je met du 12V au fils orange/jaune du relais avec un fils sur la batterie qui m'allume le contact ensuite j'essai de demarrer et la le demarreur tourne bien.
Sinon pour l'action que j'avais réalisé, j ai enlevé le relais, j'ai lancé le demarrage a distance et j'ai appuyé sur l'embrayage, et la l'alarme a essayé de lancer le demarreur mais comme si elle manquait de puissance ( lors de cette manip, le fils cité ci dessus n'était pas branché)
En ce qui concerne le fils, je n'agit pas avec l'alarme mais je simule son action, en effet je met du 12V au fils orange/jaune du relais avec un fils sur la batterie qui m'allume le contact ensuite j'essai de demarrer et la le demarreur tourne bien.
Sinon pour l'action que j'avais réalisé, j ai enlevé le relais, j'ai lancé le demarrage a distance et j'ai appuyé sur l'embrayage, et la l'alarme a essayé de lancer le demarreur mais comme si elle manquait de puissance ( lors de cette manip, le fils cité ci dessus n'était pas branché)
- David-Technicien AD
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Merci pour l'info des phares, donc les phares sont toujours allumé lorsque vous essayez de démarrer ?
Est-il possible de les éteindre ?
Parfois il est nécessaire de mettre un relais pour lancer le relais du démarreur. Certain relais ont une forte consommation.
Vous pouvez essayez une autre solution également : Reliez le fil bleu avec la cosse (le fil qui choisi la polarité du fil bleu pour le relais de démarrage) sur une fil qui provient directement de la borne + de votre batterie et dite moi si cela fonctionne mieux.
Est-il possible de les éteindre ?
Parfois il est nécessaire de mettre un relais pour lancer le relais du démarreur. Certain relais ont une forte consommation.
Vous pouvez essayez une autre solution également : Reliez le fil bleu avec la cosse (le fil qui choisi la polarité du fil bleu pour le relais de démarrage) sur une fil qui provient directement de la borne + de votre batterie et dite moi si cela fonctionne mieux.
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pour le fil j'essayerais de le relier directemement au + de la batterie.
Sinon pour les phares il s'allume d'origine dès que le contact est mis donc difficile a enlever.
Je vous tiens au courant sinon il faudra peut etre mettre les relais.
Sinon pour les phares il s'allume d'origine dès que le contact est mis donc difficile a enlever.
Je vous tiens au courant sinon il faudra peut etre mettre les relais.
Sa y est j'ai réussi, j'avais un problème de masse avec l'alarme, je l'ai placé sur la batterie et sa marche nickel, sinon pour le relais, je ne l'ai pas utilisé, j'ai shunté mon contacteur au niveau de l'embrayage, j'espère juste que sa ne posera pas de problème.
J'ai remarqué que lors du demarrage a distance, j'ai le contact qui se met, j'ai seulement les feux de croisement et de route qui s'allume a l'avant ainsi que le compteur( Aucune veilleuse, ni le feux arrière ).
Par contre serait il possible de retarder le demarrage de quelques seconde pour finir l'initialisation de la moto ainsi que l'alarme essaie seulement une fois de demarrer car quand celle ci demarre, j'entend que le demarreur se relance une seconde fois.
Merci sinon sa marche nickel
J'ai remarqué que lors du demarrage a distance, j'ai le contact qui se met, j'ai seulement les feux de croisement et de route qui s'allume a l'avant ainsi que le compteur( Aucune veilleuse, ni le feux arrière ).
Par contre serait il possible de retarder le demarrage de quelques seconde pour finir l'initialisation de la moto ainsi que l'alarme essaie seulement une fois de demarrer car quand celle ci demarre, j'entend que le demarreur se relance une seconde fois.
Merci sinon sa marche nickel