Merci alarme discount !!!

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

slayer-fr
Messages : 3
Inscription : 24 Nov 2008, 15:23

08 Déc 2008, 15:56

J’ai acheté une alarme extrême 3 et voici mon avis

Point positif:
Délais de livraison correcte
Qualité de l'alarme correcte
Service après vente réactif

Maintenant parlons des points négatifs que j'ai rencontré et qui vont me couté chère !!!

L’orque vous vendez une alarme, merci de bien vouloir la vendre aux complets avec une notice de montage complet !!!

je m'explique l'orque j'ai installé mon alarme sur ma bécane, tous allais très bien sauf que impossible de démarré le moteur à distance alors que le démarreur tournais, mais heureusement qu'il y a ce forum qui ma permis de comprendre qu'il me manquais une satané résistance pour quelle démarre.

Mais hélas j'en ai appris son existence trop tard car ne comprenant pas pourquoi elle ne voulait pas démarrer alors que mon branchement me semblait correct, j’ai donc modifié mon installation en modifiant quelque fils pour essayer de la faire démarré.
Résultat, j'ai cramé quelque chose dans le système électrique de ma bécane, donc demain elle par au garage pour réparation alors que si j'aurais eu cette résistance avec une notice de montage complets me parlants de cette résistance depuis le début, je serais en train de roulé avec ma bécane au lieu de vidé ma boite de clinex.

Merci de tenir conte de mon avis pour que ma mésaventure n'arrive pas a vos futurs clients.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 23:29

Bonsoir,

Il faut savoir que la résistance n'est nécessaire que pour certaines suzuki et kawasaki seulement.

C'est pour cela que le composant n'est pas inclu.

Néanmoins, sur quelle moto avez vous installé l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LuNqTiK
Messages : 10
Inscription : 15 Avr 2009, 14:23

15 Avr 2009, 14:25

Bonjour,

Mr le technicien, quand vous dites que la résistance et nécessaire pour certaines suzu ou kawa ; Est-elle nécessaire pour la Z750 kawasaki de 2007 ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Avr 2009, 15:25

Bonjour,

Pour les modèle de 2007 il faut le module bypass pour le démarrage à distance.

Indiquez moi votre email que je vous envoi le schéma de montage.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre