probleme de démarrage à distance et j'ai pas de résistance

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

slayer-fr
Messages : 3
Inscription : 24 Nov 2008, 15:23

30 Nov 2008, 23:07

Bonjour

Je dispose d'une alarme Extrême 3 à montée sur un kawasaki zx6-r ninja de 98.

et je n'arrive pas à lancer le démarrage de la moto par la télécommande.
La procédure se lance, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas comme si la pompe a essence ou l'allumage restait coupé.

sur le forum beaucoup de personne parle d'une résistance , mais j'ai beau regardé dans ma boite , je n'est reçu aucune résistance , est ce que c'est normal ?

a quoi elle sers exactement et ou ce branche telle ?

serais t'il possible d'obtenir cette fameuse résistance ainsi que les schémas de montage pour ma moto , il me semble que vous avez scellement le schémas du modèle 2001 , en espèrent qu'il n'ont pas fait trop de modif par rapport à mon modèle je m'en contenterais pour me dépanné , car je n'ai aucune doc sur mon modèle puisque j'ai acheté ma bécane d'occase et j'ai pas de concessionnaire kawasaki proche de chez moi pour en obtenir une.

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Déc 2008, 19:00

Bonjour,

Nous vous avons envoyé le schéma de montage, pour la résistance, répondez nous par email avec votre nom et adresse par mail, nous vous enverrons une résistance.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre