Problème après branchement sur LX 50

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

hoanglongvn
Messages : 4
Inscription : 15 Nov 2008, 11:13

22 Nov 2008, 13:33

voilà j'ai pas y pendé...je l'ai mis horizontal .... je vais essayer dans autre endroit .. je vous tiens au courrant :exclaim:
hoanglongvn
Messages : 4
Inscription : 15 Nov 2008, 11:13

22 Nov 2008, 23:51

bonsoir, enfin après avoir eu changé la position, l'alarme sonne plus après 3,4 second. On dira ça marche nikel, sauf il est armé automatiquement après "un moment" .. .. je ne peux pas dire exactement.

Parce que, je suis en train de rouler, suddain "bip", l'alarme est armée, et comme le scooter roulait, ça a sonné toute de suite .. .. Tout la journée il m'a fait ça quand je suis en train de rouler, heuresement j'ai pas branché le coupure moteur.

Et puis, çe soir là, j'ai garé mon scooter, mis les antivols, j'ai pas armé ce moment là. Je suis monté dans mon appartement, je peut dire juste quelque minutes, "bip", l'alarme est armé automatiquement .. .. tand dis que j'ai rien touché au télécommand .. ?

Par défaut, l'alarme n'est pas en mode armé automatique n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2008, 14:45

Bonjour,

C'est l'armement automatique à 5 min. L'alarme se remet en route quand vous roulez parce que vous n'avez pas branché le fil orange sur un +12v après contact. Donc elle ne reconnait pas que vous êtes en train de rouler.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
hoanglongvn
Messages : 4
Inscription : 15 Nov 2008, 11:13

30 Nov 2008, 11:07

bonjour,

donc que qu'est ce qu'il faut faire pour éviter le cas ? Parce que là, j'aurais du enlever la fusie avant de rouler, quand je garait j'ai re-mis la fusie pour l'alarme marche.

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Déc 2008, 18:58

Bonjour,

Il faut donc brancher le fil orange à une +12v après contact.

Le LX 50 c'est le même que le LVX 50 ? si oui vous avez reçu la notice de montage spécifique à votre scooter ?

Si non envoyez nous un email avec votre numéro de facture et adresse de livraison pour qu'on vous envoi la notice.

Ensuite il faudra brancher le fil orange à l'endroit indiqué sur la fiche de montage.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre