Bonjour
Suite à mon achat j'ai monté l'alarme extrême 3 sur mon burgman mais j'ai un problème
Voila tout fonctionne correctement ( l'alarme s'active , bip avec les clignotant lorsque j'appuie sur et sonne en cas de choc
elle se désactive de la même façon donc jusque la RAS
contact allumé j'essaie de démarrer et la rien le démarreur de se lance pas
après avoir fais plusieurs test j'ai constaté que c'était le relais NO de l'alarme qui ne fonctionne pas. mais je ne peut plus démarrer car j'ai brancher le coupe circuit sur l'allumage (fil rose et gris) donc quand je désactive l'alarme le contact NO qui devrait fermé le circuit ne ferme pas ....que dois je faire ? Quelqu'un à t'il une solution
Merci
impossible de demarrer car relais de coupure moteur NO ne s'enclenche pas
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Lorsque vous désarmez l'alarme et que vous mettez +12v sur le fil orange, est ce que vous entendez le relais claquer à l'intérieure de l'alarme ?
Lorsque vous désarmez l'alarme et que vous mettez +12v sur le fil orange, est ce que vous entendez le relais claquer à l'intérieure de l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bonsoir alors personne n'a réussi à me trouver une solution ....
Alors après 3 h de recherche de panne j'ai finalement réussi à trouver d'où venait le problème pour ceux que ça intéresse voila les explications car ça pourra arriver à n'importe qui.
Pour que le contact NO se ferme il faut que le fil orange soit alimenté en 12v aprés contact ..le mien était bien alimenté mais erreur de ma part je l'ai alimenté par le 12 v des feux d'éclairage avant...sur les scooters Burgman lorsque on lance le démarreur ça coupe le 12 v de l'éclairage des feux
Donc au moment du démarrage plus de 12v pour le relais NO donc Coupure du circuit .....
Merci et desolé d'avoir douter de la qualité de l'alarme elle fonctionne tres bien gueule tréééés fort et demain j epasse au test
Alors après 3 h de recherche de panne j'ai finalement réussi à trouver d'où venait le problème pour ceux que ça intéresse voila les explications car ça pourra arriver à n'importe qui.
Pour que le contact NO se ferme il faut que le fil orange soit alimenté en 12v aprés contact ..le mien était bien alimenté mais erreur de ma part je l'ai alimenté par le 12 v des feux d'éclairage avant...sur les scooters Burgman lorsque on lance le démarreur ça coupe le 12 v de l'éclairage des feux
Donc au moment du démarrage plus de 12v pour le relais NO donc Coupure du circuit .....
Merci et desolé d'avoir douter de la qualité de l'alarme elle fonctionne tres bien gueule tréééés fort et demain j epasse au test