L'EXTREME 3 non stop..

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

thecris78
Messages : 5
Inscription : 09 Oct 2008, 20:53

09 Oct 2008, 21:32

Bonjour,

La semaine dernière j'ai fait une commande, donc l'EXTREME 3 que j'ai bien reçu et monté aujourd'hui sur mon MBK booster spirit 2005.
Et petit problème, je fini de la brancher, je me décide alors de l'essayer, j'appuie sur une touche de la télécommande cad_f pour donc la verrouillé (petit bruit qui l'annonce avec clignotements des clignos) je bouge alors le scooter, il se met a sonné ainsi que la télécommande avec le vibreur, lumière.. Donc jusque la super, et suite au bruit de l'alarme qui est important, je décide alors de l'arrêter car le teste est favorable pour le fonctionnement, j'appuie sur la touche cad_o mais là rien, l'alarme sonne toujours, aucunes réactions, elle ne s'arrête plus, comme si les télécommandes n'étaient plus détecter.. Je choisis alors d'essayer de la désactiver par le système avec le bouton de secoure, aucuns changements pas de réactions, elle sonne encore et encore.. je la débranche alors mais bon comme il est écrit elle garde en mémoire et de nouveau brancher elle sonne. Et le pire pour tout cela c'est que l'alarme active, mon 2 roue est en coup circuit, pas moyen de le faire démarrer..
Si vous pouviez me donner quelques réponses SVP Purple_Colorz_PDT_32 , défauts de l'alarme ??

Merci.
Chris
thecris78
Messages : 5
Inscription : 09 Oct 2008, 20:53

12 Oct 2008, 19:00

une réponse svp . :(
Chris
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Oct 2008, 13:26

Bonjour,

Avez vous vérifiez qu'il y a bien +12v sur le fil orange lorsque vous mettez le contact 3 fois pour le désarmement de secours ?

Avez vous essayé d'autre code que le code par défaut ? Avez vous changé le code par défaut ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thecris78
Messages : 5
Inscription : 09 Oct 2008, 20:53

17 Oct 2008, 18:34

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Avez vous vérifiez qu'il y a bien +12v sur le fil orange lorsque vous mettez le contact 3 fois pour le désarmement de secours ?

Avez vous essayé d'autre code que le code par défaut ? Avez vous changé le code par défaut ?

No je n'ai pas changé celui par défaut, et j'ai donc essayé avec celui-ci mais rien, aucun changement !

Et oui il y a bien 12v.
Chris
thecris78
Messages : 5
Inscription : 09 Oct 2008, 20:53

19 Oct 2008, 11:44

J'aimerai que vous me la changiez car il a forcément un défaut, elle est toute neuve ..
Chris
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2008, 16:24

Bonjour,

Nous allons vous l'échanger, si vous nous avez envoyé un email nous vous répondrons dès ce soir.

Si vous n'avez pas envoyé d'e-mail, remplissez le formulaire ici :

http://www.alarm-discount.com/contact_us_sav.php

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thecris78
Messages : 5
Inscription : 09 Oct 2008, 20:53

20 Oct 2008, 18:44

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Nous allons vous l'échanger, si vous nous avez envoyé un email nous vous répondrons dès ce soir.

Si vous n'avez pas envoyé d'e-mail, remplissez le formulaire ici :

http://www.alarm-discount.com/contact_us_sav.php

@++
Merci de votre réponse !!
Dois-je vous renvoyer la pack complet ou seulement le boitier avec les télécommandes ?
Chris
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Oct 2008, 11:22

Bonjour,

Juste le boitier et les 2 télécommandes.

Envoyé bien le bon de retour également.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre