PB Détection de choc

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Oct 2008, 12:56

Bonjour,

Non en fait il s'agit de la sensibilité réglé avec la télécommande, qu'elle ne soit pas au minimum sinon le détecteur de choc est désactivée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gyzmo45
Messages : 17
Inscription : 17 Mai 2008, 10:33

02 Nov 2008, 12:57

La sensibilité a été réglée au maximum lors du montage ensuite je n'y ai jamais retouché donc...
phoenix92500
Messages : 12
Inscription : 11 Août 2007, 14:55

02 Nov 2008, 13:23

Bonjour,
Comment fais t on pour regler la sensibiliter des chocs avec la telecommande ?
Je me souviens qu'il faut appuyer sur deux des boutons, et entendre les bip.... J'ai perdu le manuel.... :sad:
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2008, 14:23

Bonjour,

il faudra retourner l'alarme au sav, envoyez nous un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" pour que l'on vous envoi la procédure de retour.

phoenix92500 : remplissez votre profil du forum avec votre numéro de facture et adresse de livraison et nous vous enverrons le manuel.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
phoenix92500
Messages : 12
Inscription : 11 Août 2007, 14:55

07 Nov 2008, 17:26

bonjour,
Effectivement, même en mettant l'alarme au minimum pour le choc, celle ci sonne tous les jours et pour rien...
Par contre, si j'ai bien compris, il faut que je demonte l'alarme (Collée sur la moto et fils soudés, car je ne vois pas l interet d'une alarme que l'on neutralise en 10 sec en debranchant simplement le connecteur aprés avoir force la selle...) que je renvoi les deux telecommandes, et que la moto reste dehors pendant au moins 7 jours le temps que vous me renvoyer une alarme.... N'est ce pas abusé tout ça ?
Alors que c'est un défaut connue de l'alarme, moi ce que je souhaiterais, c'est que l'on me renvoi une alarme, que j'installe, et je vous renvoi l'ancienne, mais un fois la nouvelle installé, pour que ma moto soit toujours sous protection....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Nov 2008, 18:48

Bonjour,

Si vous êtes certain que le problème vient du détecteur de choc, nous pouvons vous proposer une solution avant de renvoyer l'alarme.

Donc vérifiez bien si vous avez la mélodie sur la télécommande avec le marteau qui clignote.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Le veilleur
Messages : 1
Inscription : 09 Jan 2009, 10:51

09 Jan 2009, 11:36

Bonjours, j'ai également le même soucis mon alarme fonctionne parfaitement enfin presque, je n'ai pas toucher la moto pendant une semaine mais en la reprenant a ma grande surprise le détecteur au choc et anti soulèvement ne fonctionnais plus j'ai bien vérifier sur ma télécommande le niveau de détection est à son maximum. lorsque l'alarme est enclenché, au choc je ne reçois aucun alerte ni de la sirène de la moto ni de la télécommande. lorsque je mets le contact sans avoir désactivé l'alarme, là le système joue son rôle sans soucis. Je vous serais gré de me donner la procédure à suivre afin de l'acquitté de ce désagrément, en vous remerciant d'avance.
La vitesse tue, tué la!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Jan 2009, 12:28

Bonjour,

Je vous envoi la procédure de retour sav par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre