Demande plan de montage pour bandit 600 de 2001+remarque

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

dax
Messages : 7
Inscription : 29 Sep 2008, 21:17

29 Sep 2008, 21:28

Bonjour,
je viens de recevoir mon alarme squale extreme 3 et jaurais aimer recevoir le schemas pour un montage sur une bandit 600 de 2001.

REMARQUE : d'autre part je pense qu'il serait utile de mettre a disposition dans une categorie prevue a cette effet tous les plan de montage dont vous disposer cela serait un gain de temp pour tous.

en vous remerciant d`avance...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Sep 2008, 12:05

Bonjour,

Remplissez le formulaire du site pour qu'on vous envoi le schéma de montage pour votre moto.

Actuellement notre base de donnée ne nous permet pas de créer une catégorie de schéma d'alarme de moto.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
dax
Messages : 7
Inscription : 29 Sep 2008, 21:17

30 Sep 2008, 15:14

bonjour,

je ne sais pas quel formulaire je dois remplir. j'ai cherche et je n'est trouve aucun formulaire. Donnez moi un lien vers ce formulaire ou envoyez le moi en MP directement. Je souhaite reçevoir le schemas rapidement car ma moto est garer dans un cartier sensible alors s'il vous plais ne perdons pas trop de temps. merci.

je vous rappel que ma moto est une suzuki bandit de 2001. il n'y a qu'un seul plan de montage pour cette moto et vous l'avez car j'ai vu que vous le proposier sur demande sur votre site (ce que je fait).
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Oct 2008, 18:57

Bonjour,

voilà c'est ici : http://www.alarm-discount.com/contact_us_sav.php

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre