l'alarme ne fonctionne plus

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

astori
Messages : 20
Inscription : 15 Juil 2008, 18:00

27 Août 2008, 21:03

Bonjour, je vous écris car j'ai un soucis avec mon alarm extreme 3.
Voila aprés plusieurs petits soucis de montage , ou vous m'aviez guidé tout fonctionnais, et il y a 1semaine j'ais commençais a avoir des disfonctionnements, les bips sonores sont devenus faibles, j'ais commençais a avoir des difficultés a activer et désarctiver l'alarme, puis plus rien!Je peux plus rien faire.
J'ais changé les piles, changer de télécommande, regarder les fusibles, tout est ok.
Que dois je faire? merci
gsxr 750 2008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2008, 12:13

Est ce que l'alarme fonctionne encore ou pas du tout ?

Si vous avez branché la coupure moteur, pouvez vous toujours rouler avec l'alarme ou non ? Lorsque vous mettez le contact de la moto, entendez vous un "clac" dans le boitier de l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
astori
Messages : 20
Inscription : 15 Juil 2008, 18:00

04 Sep 2008, 12:55

Alors la moto fonctionne corectement, comme s'il n'y avait pas d'alarme, pas de soucis la dessus, parcontre, lorsque je mets le contact, j'enclenche l'alarme, et j'entends bip bip.c tout
gsxr 750 2008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2008, 14:26

Avez vous essayé de reprogrammer les télécommandes ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
astori
Messages : 20
Inscription : 15 Juil 2008, 18:00

04 Sep 2008, 15:20

euh...non?
comment faut il faire? svp?
gsxr 750 2008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2008, 15:37

Regardez directement dans le manuel de l'alarme :wink:

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre