Pb demarrage à distance (Extrême 3) - 600 bandit (95)

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Djodjo7612
Messages : 1
Inscription : 07 Juil 2008, 13:47

07 Juil 2008, 14:21

Bonjour,

J'ai installé l'alarme extrême 3 sur mon 600 bandit de 95. Le principal fonctionne, mais je n'arrive pas à rentrer en mode programmation avec l'alarme... Très embêtant pour la programmation du code de réactivation après un anti bike jacking. Du coup, j'ai préféré pas essayé l'anti bike jacking.

Et le demarrage à distance ne fonctionne pas. Le contact se met en marche (Point mort et voyant d'huile allumé) et le demarreur se lance trois fois de suite, mais la moto ne demarre pas. On dira qu'il n'y a pas d'allumage. J'avais un contacteur d'embrayage, mais je l'ai schinté.

J'ai réalisé le montage en suivant parfaitement le plan fournit pour ma moto.

Peut-être faut-il que j'installe le relais livré avec l'alarme? Le problème, c'est que je ne vois pas trop comment il s'intalle...?

Quelqu'un aurait t-il la solution?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2008, 13:17

Nous voyons cela par mail.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
dax
Messages : 7
Inscription : 29 Sep 2008, 21:17

01 Nov 2008, 00:17

Bonjour,
j'ai presque le meme probleme. C'est le demarage a distance qui ne se declenche pas. Les voyants s'allume, les compteurs s'initilise mais le demareur ne se lance pas...
Pourtant, il me semble que tout fonctionnait parfaitement avant que j'installe mon feu arriere a leds.

J'ai du bidouiller (comme indiquer sur la notice du phare) deux pattes dans la centrale clignotante pour reduire la frequence des clignotement qui etait devenu plus rapide qu'a l'origine et y brancher un autre boitier fournit.

j'ai un bandit 600 de 2001. voici le shemas des 7 fils de la centrale :
_ _
_ _
_ _
_

Et voici les deux pattes que j'ai déconecté et branché au boitier externe :

_ _
_(_)
_(_)
_


Y a t_il un rapport entre le montage de cette nouvelle centrale clignotente et le disfonctionnement du demareur a distance ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2008, 14:25

Bonjour,

Le démarrage à distance fonctionnait avant votre pose du phares à led ?

En principe la modification que vous avez réaliser ne pose pas de problème.

Avez vous vérifier le fil de point mort qu'il soit bien à la masse quand il y a le point mort ?

La résistance est toujours bien positionnée ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre