Démarage à distance

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

gyzmo45
Messages : 17
Inscription : 17 Mai 2008, 10:33

25 Mai 2008, 11:37

Bon voilà je viens de monter l'alarme sur ma bandit 600 de 2002.

Tout les test sont ok.

1 - Le détecteur de choc OK
2 - Le détecteur anti soulèvement OK
3 - La détection du contact OK
4 - contacteur de selle OK
5 - Anti Bike-Jacking OK
6 - Impossibilité de démarré la moto OK (Quand alarm enclenché)
7 - Démarage à distance OK mais (et oui il y a un mais...)
Lors de mets tests la moto était chaude donc pas de souci elle a demarre du premier coup avec le mode démarrage à distance.
Après quelques heures (moto froide) la moto ne démarre pas du premier coup et le problème c'est que l'EXTREME 3 devrait rééssayer de démmarer la moto encore deux fois ce qu'elle ne fait pas...

PS: Je viens de recevoir la fameuse résistance pour les bandits. (est-ce vraiment utile? ) est ce que le problème de démarrage à distance viens de cette résistance manquante?

Merci de vos réponce.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2008, 13:48

Bonjour,

Vous arrivez à démarrer votre moto sans la résistance ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gyzmo45
Messages : 17
Inscription : 17 Mai 2008, 10:33

25 Mai 2008, 15:56

Pour le moment tout est monté sans la résistance.

La moto démarre normalement, elle demarre aussi avec le démarrage à distance. Le seul problème c'est que si la moto n'arrive pas à démarrer la première fois elle ne réessaye pas de démarrer. Et le bip me montre que la moto est démarré même si elle après le premier essai du démarrage à distance.

Donc je voulé savoir si le problème venait de cette résistance manquante?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2008, 16:26

Non cela ne vient pas de la résistance, bizarre que vous n'en ayez pas besoin.

Nous allons corriger ce problème dans la version 2 de l'alarme extreme 3.

Voir le premier post du forum extreme 3.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gyzmo45
Messages : 17
Inscription : 17 Mai 2008, 10:33

25 Mai 2008, 16:38

A quoi sert t-elle cette résistance alors exactement ? pour les bandits?

Parce que moi tout marche niquel à part ce problème de demarrage à distance...

Dès que je rentre chez moi je vais l'installer mais j'aimerais vraiment connaître son utilité... Je sais qu'elle sert pour le démarrage à distance mais plus concrètement...

Sinon à quand la version 2 ?
Mar Mar 25, 2008 2:20 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

Non la V2 ne sortira pas tout de suite.

@++
J'ai trouvé ce message mais il date du 25 Mars 2008 aujourd'hui nous somme le 25 Mai soit 2 mois qui se son écoulé peut-être qu'il y a des nouvelles sur l'avencement...
gyzmo45
Messages : 17
Inscription : 17 Mai 2008, 10:33

27 Mai 2008, 17:23

Pas de réponce? à mes deux questions

A quoi sert réelment la resistance pour les bandits au niveau du démarrage à distance?

A quand la version 2 pour corriger les differents problèmes? et avoir les nouveautés (comme le mode valet... Purple_Colorz_PDT_42 )
Répondre