telecommande non reconnue

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Lex
Messages : 5
Inscription : 11 Fév 2008, 19:08

12 Mai 2008, 07:44

Bonjour

Aprés un week end sans utilisation, je m'apercoit que mes 2 telecommande ne désactive plus mon alarm.
Alors que tous fonctionnait bien jusqu'ici.

comment faire pour recuperer l'utilisation de mes telecommande et surtout de mon scooteur sans enlever l'alarm svp??

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:47

C'est étrange, mais vous pouvez toujours essayez de les reprogrammer.

Avez vous regardez si l'alarme est toujours alimentée ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lex
Messages : 5
Inscription : 11 Fév 2008, 19:08

15 Mai 2008, 06:16

Bonjour

Oui l'alarm est toujours alimentée.

Comment faire pour rentré en mode programmation , vu que je peut pas désarmé l'alarme ??
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mai 2008, 10:15

Il faut utiliser la procédure de désarmement de secours pour désarmer l'alarme sans les télécommandes (voir manuel)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre