| Auteur |
Message |
|
stefyanelec
|
Sujet du message: pour installer systeme antivol sur renault trafic Posté: Mar Fév 07, 2012 4:23 pm |
|
|
|
bonjour je voudrais renseignement pour installer sur renault trafic et quel genre de systeme antivol, je n'arrive a contacter le service commercial
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: pour installer systeme antivol sur renault trafic Posté: Mer Fév 08, 2012 3:09 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Que voulez vous protéger sur votre Renault Trafic ?
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stefyanelec
|
Sujet du message: Re: pour installer systeme antivol sur renault trafic Posté: Mer Fév 08, 2012 8:48 pm |
|
|
|
bonsoir
je possede plusieurs renault trafic L2H1et je viens de me faire voler du materiel electrique professionnel dans la caisse arriere, il procede de la facon il casse un carreau cote passager ou chauffeur et declenche la centralisation des portes et on acces a la caisse arriere J'attends vos conseils précieux merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: pour installer systeme antivol sur renault trafic Posté: Jeu Fév 09, 2012 2:26 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Merci il me manque plus que l'année de vos trafics que je vous oriente vers le bon système d'alarme.
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stefyanelec
|
Sujet du message: Re: pour installer systeme antivol sur renault trafic Posté: Jeu Fév 09, 2012 10:37 pm |
|
|
|
Bonsoir L'annee 2010,2011 et 2012 Cdt
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: pour installer systeme antivol sur renault trafic Posté: Ven Fév 10, 2012 2:37 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour, Merci, pour vos trafics je vous conseillerai la SV-1000 ou SV-3000. Le modèle SV-3000 possède 2 télécommandes PAGER qui vous préviendrons à distance si on fracture votre fourgon. Ces 2 modèles seront prochainement en stock : http://www.alarm-discount.com/default/a ... -3000.htmlhttp://www.alarm-discount.com/default/a ... 00-v3.htmlPour les 2 modèles, je vous conseil pour protéger le caisson arrière de vos fourgon en ajoutant un détecteur volumétrique à ultrasons : http://www.alarm-discount.com/default/a ... pares.htmlDans tous les cas l'alarme sonnera dès qu'une porte s'ouvrira et la télécommande contrôlera le verrouillage centralisé. @++
|
|
| Haut |
|
 |
|
stefyanelec
|
Sujet du message: Re: pour installer systeme antivol sur renault trafic Posté: Ven Fév 17, 2012 6:47 pm |
|
|
|
bonsoir
pouvez vous me faire parvenir les docs pour le montage pour voir si je peux m'en sortir.
merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: pour installer systeme antivol sur renault trafic Posté: Lun Fév 20, 2012 2:55 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Je vous envoi les schémas de câblages.
@++
|
|
| Haut |
|
 |