| Auteur |
Message |
|
fiestman
|
Sujet du message: notice d'aide au montage Posté: Lun Déc 19, 2011 7:43 pm |
|
|
|
bonjour, avez vous le schema d'aide pour une extreme 4 a monter sur une triumph speed triple de 2007. merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludovic-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Mar Déc 20, 2011 10:07 am |
|
| Modérateur |
 |
|
|
Bonjour,
Pour vous faire parvenir la notice, j'ai besoin d'un numéro de commande qui correspond à une alarme de moto, pouvez-vous compléter votre profil avec ce numéro svp.
Pour speed triple, vous parlez de 675 daytona?
Cordialement
_________________ N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique. SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Mar Déc 20, 2011 7:11 pm |
|
|
|
bonjour, voila c'est fait!! c'est une triumph 1050 speed triple
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludovic-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Mer Déc 21, 2011 10:23 am |
|
| Modérateur |
 |
|
|
Bonjour,
Ok mais la commande correspond à une centralisation pour voiture SC-TSLIM, vous pouvez vérifiez?
J'ai retrouvé votre commande avec votre mail, mais svp mettez à jour le profil. Je vous envoi la notice par mail Cordialement
_________________ N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique. SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Mer Déc 21, 2011 6:34 pm |
|
|
|
bonjour, desolé pour l'erreur du numero de commande J'ai bien recu la notice mais j'aurais voulu savoir si on ne peut pas brancher la plupart des fils sur la fiche, de l'alarme qui est en option chez triumph. Dessus on dirai qu'il y a les + clignotants, le + permanent, la masse, et la diode au tableau de bord pour l'alarme de chez triumph. Peut on se brancher sur cette diode avec l'extreme 4 merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludovic-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Mer Jan 04, 2012 11:24 am |
|
| Modérateur |
 |
|
|
Bonjour,
A priori, si les fils sont bien identifiés, ce n'est pas impossible, mais nous n'avons pas le détail de cette"prise" d'alarme, si vous avez le schéma, nous pourrons vous infirmer ou vous confirmer la possibilité.
Pouvez-vous nous communiquer le schéma de la prise?
Cordialement
Toute l’équipe d’Alarm-discount vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2012
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Jeu Jan 05, 2012 6:17 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Jeu Jan 19, 2012 12:45 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Je reprends le sujet, Ludovic vous a t-il envoyé un schéma ? Nous en avons un pour les 1050 de 2005.
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiestman
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Jeu Jan 19, 2012 5:31 pm |
|
|
|
bonjour, Ludovic m'a bien envoyer le schéma mais je voulais savoir si on pouvait brancher la plupart des fils sur la prise d'alarme de chez triumph qui est en option(l'alarme pas la prise) et si on peut se servir de la LED qui est déjà dans le tableau de bord.le lien du schéma est sur mon précédent message merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: notice d'aide au montage Posté: Ven Jan 20, 2012 10:24 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Je vois les positions sur le connecteur, vous pourrez les retrouver si je vous les indique ? Vu que tous les fils sont noir au connecteur.
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |